Bonjours thekillers11 oui tu a raison , je n’ai pas assez précisé quel model de moto g, mais ça me paraissais logique en faite vu que le 3eme model vient de sortir , mais ces quand même de ma faute et je m’en excuse
il on la même finesse de gravure , mais l’archos a 2 fois plus de c?ur , (8 au total 4 cortex a53 a 1ghz et 4 autre a 1,5 ghz , plus l’adreno 405 qui est plus puissante ) donc qui dit puissance supplémentairement dit dégagement de chaleur aussi après je me suis pas penché sur les température du diamond
car oui j’ai trouver mon test après avoir regardé moult test j’ai eu un coup de c?ur pour le moto g 2015 , qui est ultra fluide même en version 1go (mais bien sur je vais mettrez 30 euro de plus et prends la version 16go et 2 go de ram et le prendre sur moto maker pour le personnalisé)
de plus en regardant de plus près apparemment les 16mpx du diamond sont catastrophique alors que celui du moto g et bon mais il faut encore le peaufiné , et l?écran du diamond aurais un problème de réactivité (le retard tactile serrai de 235ms contre 26 pour le moto g )
et bien sur aussi le diamond a une mauvaise autonomie … il ne tien pas la journée en utilisation standard , en sachant que moi avec le honor 6 et le lg g3 j’ai déjà du mal a passé la journée quand je l’utilise x) je pense vraiment me tournée vers le moto g qui fait même mieux que les smartphone Haut De Gamme
en tous cas merci quand même de m’avoir répondu ^^ , ça ma permis de faire un choix il me reste plus qu’a l’acheter .