Choix difficile: mypal a716 ou loox420

Bonjour.
J’ai fait un choix pour mon PDA, mais j’hésite encore entre deux: le asus mypal a716 et le fujitsu loox 420. Lequel choisir sachant que je vais avoir une utilisation multimédia et surtout sans fil.
Merci

Bah, je pencherais vers le 420.

Le 716 n’a pas été bien noté au début. Cela s’est certainement amélioré, mais il fait patteau (désolé pour l’orthographe).
Ensuite, lourd, assez imposant… Par contre, double carte mémoire en lecture. Et en plus, il est assez vieux comparer au 420.

Ca fait un point pour le loox.
Si quelqu’un d’autre peut me donner une opinion.

Je pense que si tu peux te déplacer à la FNAC et ou Le PDA Shop tu verras de suite celui qui te plait car la tenue en main est vraiment importante.

je pense que c’est ce que je vais faire.
Mais je veut aussi des avis d’utilisateurs, pour savoir quels sont les plus, les moins…

Tu trouveras certainement plus ton bonheur sur le site de http://www.pdafrance.com

Ok merci.

salut !
j’ai moi meme un loox 420, j’adore ce petit joujou meme si ca fait qu’un mois que je l’ai,il me sert aussi de gps et j’ai rajoute un carte 512 pour rajouter pas mal de softs et cartes routieres, logiciel pour les hot spots wifi.
Je n’ai rien a en dire de particulier sachant qu’il me sert aussi pour le boulot :wink:

Bonjour,
Je possède un Loox 420 et une connection WIFI chez Wanadoo.Modem INVENTEL routeur WIFI.
Je ne trouve pas de solution pour configurer le loox 420 afin de me connecter sur internet avec le PDA.

Comment configurer le PDA pour que cela fonctionne.?

Je vous en remercie.

JBS1 :stuck_out_tongue:

JBS1, tout d’abord connecte ton PDA en wifi, puis verifie sur la pageweb du routeur que la connection entre PDA et le routeur fonctionne bien, apres contact moi !

Je te remerçie j’ai trouvé la solution,maintenant cela fonctionne.

Par compte pour me connecter à internet avec un SAMSUNG SGH-S100 en infrarouge avec le forfait PDA PC de chez orange cela ne fonctionne pas.

J’ai pas encore la solution.

JBS1