Choix difficile entre deux simulation. - Toca ou GTR2

Au niveau simulation, quel jeu est mieux entre Toca Race Driver 3 et GTR2? pour moi c est un choix difficile !

Je suis pas sur que Toca 3 fasse vraiment dans la simulation pure et dure…

nn je sais ms le truc c ke gtr2 c un peu "vide" en decors et en animation tandi que toca 3 ca m a l air un peu plus animé et tt ca koi ms je c pa si au niveau simulation c plus ou moin la mm chose que gtr2

Tu n’es pas non plus là pour admirer le décors quand tu conduis. :neutre:

Bonjour,

Je joue aux deux : Toca 3 et GTR 2 (après le 1). Je te conseille fortement Toca si tu n’as pas de volant et l’expérience de ce type de jeu.

GTR 2 semble plus facile que GTR.

Ensuite, si tu veux régler ta voiture dans tous les sens tu pourras passer à GTR mais ce dernier est un jeu qui se mérite c’est à dire qu’il faut y jouer longtemps et souvent pour bien progresser.

Toca est en version budget et se trouve donc à pas cher.

Cordialement.

GTR sans aucun doute, si tu recherche une vrai simulation il te fo ca!!Il te fodra surment une manette analogique ou volant car avec le clavier ya pa d’interet de faire de la simulation!

GTR 2 est très bien fait (je n’ai pas essayé Toca) mais en effet, je dirais qu’un volant est nécessaire. Moi avec mon vieux joystick je lutte vraiment :smiley:

c’est sur que sans volant il n en vaut pa la peine mais j ai prevu le coup et j atten le G25 :smiley: c’est vrai que je ne regarde pas le decors quand je conduit (je le sais je fais du kart) mais en tant que jeu video c’est toujours mieux d’avoir diversité . mais je v rester sur mon premier choix et prendre GTR2. merci a tous :super: :slight_smile:

Il y a Race aussi qui est dans le même genre que GTR2.

Sinon +1 pour GTR2! Si en plus tu apprécies la télémétrie tu peux utiliser MoTec.
+100 pour le volant. Rien de tel pour conduire. :lol:

Le G25 a l’air top mais son prix… En tout cas et à mon avis perso, ça sert à rien d’acheter ce type de volant pour Toca. C’est bien trop cher pour une simili simulation. Par contre pour GTR2, je pense que c’est un bon investissement mais faut être motivé et jouer énormément.

Ha bhein j’y pense…le G25 ne sera-t-il pas dispo avec GTR2 (ou l’inverse… :ane: )

Sinon, essayes les démos pour voir lequel te convient le mieux.

+2 pour GTR2! En plus, les décors et les voitures sont plus jolis que dans GTR1! :love:
Par contre, j’arrive pas à faire plus de 200 mètres à pleine vitesse sans faire une embardée! :riva:

Parce que la conduite est difficile, vu que c’est un vrai jeu de simulation. De plus, je suis pas un as du volant! :whistle:

Qu’est ce que ca doit être dans les virages! :lol:

:riva: hum…
D’accord, je passe à flatout 2! :smiley:

euh quand même, a mon avis tu a un mauvais réglage sutr taz manette, tu doit mettre des a coup pour que ta caisse parte :neutre:

Mais c’est dur quand même, faut faire des virages très précis. C’a au moins le mérite d’être très réaliste!!! :miam:

Faut pas exagérer non plus, au bout d’une demi-heure on maîtrise la bagnole correctement, j’ai du jouer deux heures et en mode full simu, sans être premier je ne me laisse pas larger par les cpu non plus…
Pour pas partir en dérapage, suffit d’accélérer progressivement, c’est des bagnoles de 500 cheveaux que t’envoie à fond, pas des twingos :neutre:

Pas mal!!! :clap: