Choix difficile 2 configurations

Salut à tous,

j’ai besoin de vos lumières. Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure configue entre ces deux ci avec une alim de 500W 80+.

Core i5 760 que j’overclockerais sans doute pour rattraper le manque de puissance
4 go Pc10600
Gtx 570 EVGA
Carte mère Asus p7p55D-E

ou :

Core i7 950 que je pourrais overclocker un peu
6 Go pc10600
Gtx 460 Hawk que j’overclockerais à fond
X58 sabertooth

Voila je voulais savoir laquelle est la plus puissante avec les overclocking compris (qui compensent donc).

Merci

:up:

C’est quoi l’alim que tu veux prendre ? les 500W 80+ y’en a beaucoup mais ça veut pas dire qu’elles sont toutes de qualité.

Si c’est pour jouer, prends du AMD…(C’est marrant j’ai déjà entendu ça quelque part).

Une GTX Hawk c’est déjà OC (c’est pas infini l’OC et faut une bonne alim’…)

Pour ma part, j’aurais tendance à te conseiller la 1ère mais ce n’est pas ce que j’aurais pris…

Une CG se remplace plus facilement qu’un processeur, donc je dirais la deuxième, après si tu veut faire un choix dans la durée, niveau pris le I5 est franchement pas terrible :arf:

Non je dirais al deuxième et une cg plus puissante dans le futur, le tout avec une bonne alimentation pour o/c ainsi qu’un V8 par exemple pour le refroidissement :jap:

Ou une config AMD :neutre:

CPU : www.materiel.net…

Mobo : www.materiel.net…

RAM : www.materiel.net…

GPU : www.materiel.net…

PSU : www.materiel.net…

Boitier : Coolermaster, antec, silverstone, lian li, fractal design, le choix est large.

HDD : www.materiel.net…

Optical : www.materiel.net…

CPU Cooler : www.materiel.net…

Rien n’empeche aussi de prendre un 1090T avec une mobo qui permettrait un futur CrossFire et un alim de 600-650w. Car cette config la va donner les memes resultats qu’une Intel en jeux.
Edité le 16/12/2010 à 22:42

AAhh oui, le fameux 1090T 6 coeurs qui a les perf d’un I7 4 coeurs :ane:

So what ? Ca marche bien, on s’en fou.