Choix diagonale

Bonjour a tous,
je sais que la question a été posé des milliers de fois et qu’il ya plusieurs sujets dessus, mais j’ai toujours ungros doute.
Voila, j’ai deux canapé qui sont sur les cotés de ma tv. En etant allongé, je suis a environ entre 1.5 et 2m max des yeux.
J’ai une 360 non hdmi( qui deviendra hdmi quand elle sera morte), tnt hd(puisque je veux un tuner hd ds la tv), dvd-divx.
D’apres vous que dois je prendre 32 ou 37max, de plus dois je avoir peur des angles de vision vu que je suis de coté.

Merci pour vos reponses

1.5M ca fait pas loin en effet. Tu va voir du pixels… Une bon viel ecran non lcd est desfois pas + mal…

Si tu as l’argent, prends la plus grande des 2 dimensions voire au dessus. Le LCD, surtout en HD, passe très bien quand on est à 1,50/2m par rapport à un cathodique. Et comme l’écran est plus grand, l’angle de vision sera forcément moins important

C’est la distance entre moi et ma TV 40" quand je regarde de la HD et je vois pas les pixels donc bon…
Une TV 32" c’est grand comme une TV cathodique donc c’est pas un monstre et il ne verra pas plus les pixels.

Le recul dépend pas mal de ce que tu regardes, si c’est un DivX pourri 2m ne sont pas de trop par ex. :wink:

Perso je te conseillerais le 37", une TV ce n’est jamais trop grand :stuck_out_tongue: