Choix deux 2 cartes graphiques difficile

oix deux 2 cartes graphiques difficile entre hd3870x29800gx2 laquelle prendre par rapport au prix et performance il y a t il une vrai difference de pezrfommance entre les deux

Perso, j’attendrais un mois ( donc moi de juin ) pour me prendre une Sapphire Radeon HD4870. Elles sont a priori plus performances que les nVIDIA 9800GX2. Anyways, les prix baisseront d’ici un mois.

www.hardware.fr…
fait ton choix.
3870x2 bien -chers mais c sur qu’avec larrivee des nouvelles carte tout va baisser…

Apres faut voir sur quelle config tu veux mettre ca…

En effet, si tu as un peu de temps, les 4870 arrivent bientôt, ainsi que les GT280, qui, au vue des specs annoncées, devraient réellement cartonner (leur prix aussi je pense…) :wink:

  • 1 sur le principe lebouquiniste, mais acheter du très haut de gamme peut aussi te permettre de jouer aux jeux les plus récents pendant un certaine période de temps, sans avoir à ré-investir régulièrement dans du nouveau matos. Cela peut-être un bon calcul… :wink:

moi je dis j’ai une ati radeon gd 3850 avec un processeur qui tient bien la route et un ecran 19’’ et meme crysis tourne vraiment bien…en 1140*900 dc n’importe laquelle de ces cartes te conviendra …meme si chacun a ses preferences

je l’ai acheté ya asser lontps dc oui pour maintenant mais a une epoque y’avait un ecart pas si negligeable que ca pour moi :etonne: lol

Le problème des radeons en général, c’est justement la gestion des filtres. Nvidia est en ce moment plus performant à ce niveau.

ca c’est sur que 512 sont mieux que 256 lol :smiley: jai juste dit qu’a l’epoque ou elle sont sorti j’avais pas les moyens

Je me premet de pencher vers la 9800 GX2, le G92 a fait ses preuves nous le savons tous, vu que se sera très certainement la dernière declinaison de ce GPU, savoir que l’on a le meilleur de tout ce qui c’est fait cette année en matière d’architecture/ GPU ça rassure pour l’année a venir.En attendant la prochaine genération de GT/ GTX …

Adaptative (en cas d’upgrade config), robuste, certes peut etre trop puissante (pour jouer en 19’ 1280x1024) mais evolutive.

A coté d’ATI, sa gestion des pilotes un peu encombrante (netframework) et le deça coté filtres … Meme si celle ci reste evidemment une très bonne carte, je te conseilles les yeux fermés la caméléon.
Edité le 29/05/2008 à 11:59

mdr +1 lebouquniniste…

C’est la 3870X2 pas la 3870 simple

les prix sont presque les même

mais personnellement j’attendrais les Hd4870. Elles sortent bientot bientot

Donc autant attendre 3 semaines

sauf si tu dois achette vite une carte graphique. mais ça sera bete d’achetter une ancien generation quand les nouvelle arrivent dans 3 semaine

c’est un avis personnelle aussi!

Attention, info de dernière minute (presencepc.com), Nvidia a annoncé les GTX280 pour le 17 juin. Si ils nous font le même coup que pour les 8800 GT, il faudra qq semaines de plus pour les avoir entre les mains…
:slight_smile:

ha ça je n’ai pas dit le contraire

C’est parce que vous dites que la 9800x2 est a 500€ …

haa j’ai compris ce que vous vouliez dire lool

Sinon attend les hd48… oule snouvelle Nvidia