Choix d'écran SAMSUNG 19 ou 20 pouces WIDE

Bonsoir les zoulous de Clu²c :hello:

Souhaitant changer mon écran 17" LG Flatron EZ T710BH pour un LCD afin de gagner de la place de derrière et de voir plus grand de mex yeux :sol:, j’hésite entre ces 2 écrans:

SAMSUNG 206BW
www.samsung.com…

OU

SAMSUNG 940BW
www.samsung.com…

Si vous avez mieux à proposer que ces 2 écrans, faites péter vos infos :miam:

Merci encore :jap:
Edité le 17/07/2007 à 20:17

moi je vien de commander le SAMSUNG 206BW :smiley:

+1 Pour le 206BW que je possède :jap:

D’accord déjà 2 pour le 20 pouces… Et Qu’en est-il niveau jeux?

Et encore pour le 22" WIDE ( Samsung 226BW, il est aussi cool ? ^^ il faudra sûrement une carte puissante qui me permettra d’en tirer profit, non ? :sweet:

Ton SLi de 7900GT o/c devrait suffire :wink:

Oki merci Almalexia. ( qui répond souvent à mes questions diverses, :super: )

Sinon encore des avis / critiques des possesseurs d’une 206BW ? :sarcastic:

Ben, des infos sur ces écrans Samsung, il y en a à la pelle sur le Net hein :whistle:
Théoriquement, on doit trouver uniquement des dalles Samsung pour les écrans assemblés à partir de mai 07.
Tu en as entendu parler au moins ? :paf:

Oui c’est vrai, y avait même un forum dédié pour ces samsung de 239pages chez hardware.fr mais je ne me sens pas encore convaincu et je me trotte bien la question pourquoi… je ne souhaite pas être déçu par rapport à la diff des écrans 4/3 vers 16/10e :neutre: certainement au niveau de la rémanence des jeux car je suis un gamer admirant la qualité sans être vraiment excessif… Voilà quoi :icon_biggrin:

Non j’en ai pas entendu parler :ane: ça consiste à quoi?:miam:

bas samsung a fait fabriqué c’est model de lcd avec des dalle d’autre fabricant car il arriver plus a fournir asser de dalle samsung sa a fait une polemique sur le 226bw car il avait la dalle s (samsung) super qualité la dalle a moyen et la dalle c pas terrible

Hello les gars, oui je déterre mon topic en vous posant une petite question.

Je suis toujours dans l’hésitation et à l’étude, je suis un peu + attiré pour un achat du 22" ( La 226BW )
Et je constate que les 206BW et 226BW ont la même résolution native sauf, bien sûr, de diagonale différente.

Côté incidence sur les cartes graphiques, en exploitera-t-elle plus sur du 22 ou pareil si c’étaient les 2 diagonales différentes?

Se basent-elles uniquement sur la résolution native ou sur la diagonale ( nb évident de pixels à envoyer )?

Merci encore :jap:

Ca sera absolument pareil.
Tu va juste gagner en confort de lecture.

AH ça c’est cool, et niveau jeux cela sera donc pareil?

Par exemple sous Far Cry, ça va m’afficher 75fps sous la même résolution qu’importe sa diagonale?

Je suis un peu sceptique quand même là dessus :paf:

Exactement exacte de l’exactitude de Monsieur Exacte :super:

Oki, je te remercie, alors je vais, de ce pas, m’orienter pour du 226BW quand le jour de mon anniversaire tombera le 19 août :ane:

SInon quelque part ici, si quelqu’un veut bien m’en offrir à un prix bradé ou… GRATOS, je suis preneur :MDR
Edité le 11/08/2007 à 18:57