Choix d'écran pour un second ordinateur

Bonjour, j’aimerais savoir vos conseils et avis sur un choix d’écrans que j’achèterais dès que je reçois le meuble du salon ^^
(Il servira pour un autre PC de jeux, plus précisément, pour du réseau local)

J’ai quelques critères :

  • Résolution : (16/9) 1920x1080
  • Connectique : DVI-D et/ou HDMI (lequel est le mieux ?)
  • Max 5ms (2ms serait parfait :D)
  • Rétro-éclairage LED si possible
  • Préférence pour un écran Samsung

Prix qui ne dépasse pas 250euros avec garantie 0 pixel mort si possible.

Chez Carrefour, en allant y faire un tour, j’ai vu le SAMSUNG B2430H (199€ + 39€ garantie casse/vol/0 pixel mort ou alors que 199€ et si je vois un pixel mort sur 15jours, carrefour me le change direct, donc à voir…)
=> Vous en pensez quoi ?

Sinon, sur Matériel.net j’ai vu le Samsung PX2370 (http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsung-syncmaster-px2370-53981.html) pour 225€ sans garantie 0 pixel mort…
Ou le S23A350H pour 205€ mais que HDMI, mieux que le DVI-D ? (http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsung-syncmaster-s23a350h-68867.html)

Petit hors-sujet ^^ :
Mais maintenant, j’hésite a mettre mon écran de droite (un 20") de mon ordi" principal au salon et de mettre un bel écran (toujours avec les critères ci-dessus) qui ferait moins “tache” que le 20. Je m’explique, j’ai 23", 23,6", 20" en ce moment, si j’ai 23", 23.6", 23", cela serait peut-être mieux mais bon c’est à voir.

PS: Mon écran de gauche actuel est un samsung P2370, le PX2370 est tout juste celui d’au dessus non ?

Merci d’avance pour toutes vos réponses et vos avis :smiley:
Edité le 13/08/2011 à 19:02

Salut

Samsung et asser cher meme si c’est du bon materiel a toi de voir dans ta grande surface lequel et le mieu pour tes besoin
Si non le SAMSUNG B2430H et un tres bonne ecran et mieu vaut avoir tout les types de connectique dessu ^^

Si non tu peut te rabatre sur une autre marque de tres bonne qualiter
je peut te consseiller AOC qui ai une bonne marque elle commence donc des prix asser atractif pour une bonne qualiter

“Si non le SAMSUNG B2430H et un tres bonne ecran” merci pour cet avis, tu as pu le tester ? (En grande surface ou autre, il n’y a pas les pilotes de CG installé donc image très moche ^^)

D’autres avis ? :stuck_out_tongue:

Oui j’ai eu l’ocasion de le tester personnelement et je maintien se que j’ai dit ^^

Pour les pilote de CG il suffit de les trouver sur le net ; cela depend de la marque de la cg du PC

"Pour les pilote de CG il suffit de les trouver sur le net ; cela depend de la marque de la cg du PC " Non mais je sais, relis ^^ j’ai dit en grande surface… :stuck_out_tongue:

ha d’accord en presentation tu voulais dire j’avais pas tilter sur le coup ^^

Pas grave ^^

D’autres avis ? :stuck_out_tongue:

Pas beaucoup de gens veulent m’aider :’(

Je peux avoir le S24A350H à auchan pour 199€ + 29€ (garantie 0 pixel mort pendants une année), je pense le prendre, qu’en pensez-vous ?
Uniquement HDMI par contre.
Edité le 19/08/2011 à 12:03