Choix d'ecran pour PC

Salut à tous,

je souhaite acheter un ecran LCD en remplacement de mon antique 21 pouce cathodique !
Mon budget est de 350 € (moins si possible), pour un format Wide en 22 pouces.

J’ai vu celui-ci qui à pas l’air mal: www.materiel.net…

Mais ce que je veux surtout, c’est éviter les écrans connu pour être mauvais. Mais il y a tellement d’écrans sur le marché, que quand on ne s’y interresse pas plus que ça, c’est dur de se décider. Donc y a t-il quelques écrans qui sortent du lots ?

Je précise que mon utilisation est la suivante: jeux et internet.

Merci.

www.clubic.com…
www.clubic.com…
ou plus généralement : www.clubic.com…
:wink:

Si tu veux un bon écran, 22 wide, bonnes couleurs, et cerise qui pivote à 90°, idéal pour le net, prend donc le HP w2207
Sinon, ton premier choix est excellent, c’est le mien, je l’ai acheté avant la ruée vers l’or, j’ai donc une dalle S, fait gaffe à ça, les autres dalles A et pire les C sont à proscrire, le rendu des couelurs est complétement différent, voire dégueu . C’est marqué derrière sous le cache des fils sur l’étiquette. Mais même si cet écran est parfait, au niveau ergonomie pas facile les réglages (en dessous), et le postionnement de l’écran quasi nul (pivote presque pas et ne monte pas). Je pense que je vais m’acheter le HP 2207 aussi pour le web, je garderais le 226BW pour les jeux et la photo. Penses-y à l’orientation, regarde la page clubic, pas besoin de te faire un dessin, tu as la une en full, et c’est pareil partout sur internet, un confort génial (heu…oui j’ai enlevé le pied du mien pour le retourner quand je surfe :paf: )

http://www.spitfrog.org/captures/orientation_portrait.jpg

:MDR
Le mien est un ViewSonic, réputé pour la qualité de son SAV et de sa politique des pixels défectueux :super: