Choix d'écran pour film/jeu 23" ou 24"

Bonsoir,

Je cherche un écran 23" ou 24" pour les films et jeux.
Je dispose d’un budget de 170 € tout compris et j’hésite entre

LG E2340S-PN - 23 pouces

LG E2340T-PN - 23 pouces

LG E2350VR - 23 pouces

Je ne connais pas les autres marques, les quels sont les fiables ? et surtout un bon sav ?
Je recherche surtout la qualité d’image et la réactivité 2ms ou 5ms. j’ai favoriser les ecran led (moins gourmand en energie ? plus de couleurs ?) Lequel parmis ces 3 écrans me conseillez vous ?

Si vous avez d’autres modèles en tête faites-m’en part les 23" comme les 24".

Merci a vous

Le LG IPS236V (189€ sur materiel.net) => LED, IPS, reactif, qualité d’image

seul bémol, pas de réglage du pied (juste une inclinaison haut/bas de l’ecran) mais bon une fois qu’il est mis on y touche jamais.

Gros +1

Ça vaut grandement la peine d’étirer un peu le budget pour celui-ci! :oui:

Merci beaucoup !
y’en a t il en 24" pour 180 euros ? qui ne date pas de 2007…
je voudrais avoir une dalle récente…2010 si possible 2011
Edité le 08/07/2011 à 18:20

Celui que l’on t’a proposé est un 23" donc pas grand différence et tu auras rien de mieux pour ce prix, crois-moi! :wink:

La taille réelle de la dalle est ce vraiment 21,5" ?
En taille y’a t il un changement comparer au 22" ? c’est pour remplacer mon AOC 210s
Edité le 09/07/2011 à 06:52

Oh, c’est ce que je pensait au vue de la vitesse d’évolution des écrans…
Au niveau du LG ips la vraie taille de l’écran est de 21,5" ?
sinon que vaut celui ci
Samsung SyncMaster S24A300BL ? je ne trouve pas de test… est il bon pour les jeux ? films ?
Edité le 09/07/2011 à 14:40

J’ai cet écran et je lui trouve quand même un autre défaut assez visible: les tâches de lumière dans les angles si on se tient trop près. J’ai pas dit que c’était particulièrement gênant, mais c’est visible sur les images bien noires. Si on recule genre à 2m de distance ça va mieux. Mais généralement je me tiens plus près :confused: Je ne sais pas si c’est pareil sur tous les écrans 23", mais c’est à savoir.

Sinon c’est vrai que les couleurs sont magnifiques, il rend particulièrement bien les jeux comme Fable III ou Alice Madness Returns, dont les graphismes sont particulièrement vifs ou lumineux.

Message supprimé
Edité le 09/07/2011 à 18:45

bonjour,
Ecran reçu ce matin. mis cote à cote avec mon 22" actuel niveau taille pas grande différence…
mais niveau qualité d’image ben… je suis rester bouche baie… c’est juste magnifique, quelques films en 1080p, photo et jeux rien à dire… temps de réponse impeccable !en bref très satisfait de cet écran ! seul bemol c’est son support…

je le recommande cet écran et je vous remercie pour vos conseils

Simple question, tu as quoi comme carte graphique ?

il y avait 2 tailles de cet écran : 21,5 et 23" ^^

Avant de conseiller un écran, il serait préférable que vous connaissiez la carte graphique hein, car si il a une HD4770 il va bien se marrer quand il voudra jouer en 1080p…

Bonsoir,
j’ai une ati 5770 1go vapor x, je n’est pas de souci particulier a se niveau la…

Euh ? >.<