Choix d'écran LCD

Salut,

je m’y connait pas trop en matière d’écran lcd. J’ai besoin d’un nouvel écran, mais j’ai un petit budget. Alors j’ai trouvé un écran pas cher Iiyama, seulement, cette marque me dit rien du tout. Est-ce une bonne marque? Font il de bons écrans? Ou devrai-je mieux opter pour un samsung ou autre?

Les écrans Iiyama: Prolite E1902WSV-B et Prolite E1908WSV-1 et Prolite E2003WSV

Ce que j’ai trouvé aussi comme bonne offre c’est le LG W1934S-BN. Est-il bien aussi?
L’écran de chez Iiyama a de meilleures caractéristiques, mais vu que je ne connais pas la marque, je ne sais pas si sa en vaut la peine

Ce que je veux que mon écran puisse surtout faire, c’est un bon rendu des vidéo, je regarde beaucoup de films sur l’ordinateur.

Pourriez-vous me guider dans mon choix?

Merci d’avance
Edité le 05/10/2008 à 21:58

La marque Ilyama a fait pas mal d’efforts sur ses écrans depuis quelques temps. Par contre, il me semble qu’ils ne soient pass les meilleurs pour les jeux. Sinon, pour tout le reste c’est bon.
As-tu été voir les tests du site Les Numériques ?

j’avais pas encore vu les tests, merci pour le lien. Sinon quelqu’un d’autre a des remarques a faire sur les Iiyama?

Merci

Pour moi : excellente marque !

ok merci. Sinon y a t’il une grande différence entre un 19" et un 20"?

Environ 2,54 cm… :whistle:

:smiley: ok ok. Il y a un véritable changement entre du 5ms et du 2ms ou la différence est minimale? Parce que les Iiyama sont a 2ms et un samsung que j’ai trouvé c’est du 5ms, tandis que l’on dit souvent que samsung est la meilleure ou une des meilleures marques du marché. Pour vous un Samsung vaudra toujours mieux qu’un Iiyama quoi que soit le modèle qui sont actuellement sur le marché biensur.

Merci

Je ne saurais te dire. :frowning:

merci quand meme pour ton aide, je pense que je vais y aller pour le iiyama 20" 2ms :wink: S’il y a encore quelqu’un qui peut me donner un conseil sur les écrans c’est le bienvenue, je ne suis pas encore a 100% sur de mon choix
Edité le 06/10/2008 à 22:57

www.lesnumeriques.com… pour le Ilyama 20"

et d’une façon plus générique : www.lesnumeriques.com…