Choix décisif Carte Mère MSI^^

Salut à tous,

Plusieurs modèles de cartes mères msi m’interesse mais j’hésite entre le chipset p945 d’intel et le 965 toujours d’intel…
J’aurais donc besoin de vos conseils pour une carte mère msi (support core duo) et qui allie performance et stabilité et ceci a moindre coût (70-100 euros)
Merci d’avance à tous :wink:

Pourquoi de marque MSI obligatoirement ?

prend du asrock pour ta gamme de prix

heu asrock c’est pas de la bonne qualité et il ne font pas le chipset p965…
Alorq quelle carte me conseillez vous?
la MSI P965 Neo-F est bien?

la msi fait bien l’affire si tu ne compte oc

slt oui actuel posser de la msi p965 neo-f elle fonctionne trés bien et nivo oc c’est sur c’est pas une bete comme les giga ds3 ou 4
mais je suis a 360 de fsb avec mon e6300 et je pense quel peut monter encore un peu + mais ma ram doit bloquer car jé de la 667 cl5 en ldlc la je les passer en 533 car en 667 c’etai pas stable ., donc je pense que avec de la bonne ram tu peut l’oc un peu plus .

et pourquoi pas celle-là à 102 euros?
Edité le 03/07/2007 à 14:01

Quoi on ne peut ps mettre la ram en 667 mhz sur la msi p965 Neo?

Alors? De l’aide s’il vous plaît!

Asrock c’est très bon, j’en ai une…(certes pas toute jeune) mais c’est aussi fiable que les autres marques.

Certes ils font pas de p965 mais bon la difference de performante n’est pas nonplus enorme.

Sinon MSI pour des processeurs Intel c’est pas ce qu’il y a de mieux, je vois jamais personne qui en recommande :confused: c’est toujours sur Asus P5 ou alors Gigabyte DS3R par exemple.

asrock c’est une filliale d’asus

Oui mais personne n’a une MSI NEO P965 pourn me dire ce qu’elle vaut parce que c’est pas mes tests qui son en nombreux…

ba moi je te les dit plus haut elle et bien si tu compte pas faire un gros o/c et tu peut mettre la ram en 667 et meme en 800 y a pas de soucis suffi juste d’avoir de la bonne ram.