Choix d'écan pour gamer

Bonjour à tous,

Venant de changer de config, je trouve que mon écran de 19 pouces fait petit.

Je voudrais avoir votre avis, pour un écran gamer, du 27 est il envisageable ou mieux vaut il investir dans un bon 24 pouces (J’ai ATI HD5850 comme carte graphique)

J’ai déjà relevé deux références (sur le site lesnumeriques.fr) :

24 pouces : Samsung 2470H
27 pouces : Samsung 2470HD ou HP 2710m

Ces modèle valent ils le coup (si vous avez eu l’occasion de les tester).

Merci à vous

Si t’attend un peu il y a l’Asus pg276h…

en meme temps a quoi bon acheter un ecran 3D avec un radeon???

Merci de ta proposition mais (sans vouloir lancer un débat sans fin), déjà qu’au ciné je trouve l’apport de la 3D très pauvre alors je ne suis pas du tout tenté par cela pour PC.

Et comme l’a dit Baam, ça ne sert à rien avec une ATI.

Un écran 120 hertz, ce n’est pas que pour la 3D, cela apporte aussi un avantage non négligeable de pouvoir afficher 120 images par seconde en mode “normal”. J’ai vu il y a peu un écran 120 hertz chez un ami et la différence est tout de même énorme en jeu.

Cordialement

scusez moi mais j’ai une petite question :

Quans vous prenez des 27 ou des 24 c’est pour joueur a combien d’eccar de l’ecran?

Parceque je vient de passer d’un 17" à un 22" et sa meparait ENORME :slight_smile:

un peu d’accord avec toi.
sauf appli spécifique ou grosse myopie, je pense que le 22 pouces est un très bon compromis confort/prix/encombrement/besoins ressources graphiques
après, chacun met sa fierté où il veut …
Edité le 19/06/2010 à 01:52

C’etait une vrai question hein!!
Pas un avis transformé :slight_smile:

si je me rappel bien, niveau ergonomique c’est la diagonale X2 ou 2.5 (de mémoire donc à confirmer)

personnellement, j’ai passé d’un 17 à 22 pouce puis je n’ai pas changé de distance

plush 1, par contre des écrans 24 en 120hz sa doit être assez rare, voir inexistant :confused:

la 3D fonctionne aussi avec des radeons :neutre:

La 3D avec les radeon c’est quand meme une autre histoire… bien trop compliqué pour l’instant a mon avis. et loin d’etre aussi avancé que son concurent
perso je resterai sur un 2470 tout simple

salut à tous,

Finalement au vu des mes parcours sur le web, je me suis pris un LG W2453 (24 pouces) et c’est parfait.

Encore merci de vos réponses.

plush 1, par contre des écrans 24 en 120hz sa doit être assez rare, voir inexistant :confused:

la 3D fonctionne aussi avec des radeons :neutre:
[/quote]

Je dit pas je sais que ça existe mais bon à mettre en application c’est un peu plus la merde que d’acheter le simple pack 3D vision quand on est Nvidia.

Étant pocesseur d’un 120 HZ depuis plus d’un ans je ne peut qu’aprouver tes dires divins! :paf: :ane: