voila donc je vais prochainement changer de ventilo pour mon pc (tros bruillant)
et je me demander si vous pouriez m’aider.
sachant que budjet tres bas mais je suis ouvert a tous.
ma config:
AMD Athlon 64 3000+ socket 939
ASUS A8V Deluxe
et aussi pour ma carte graphique:
PixelWiev GeForce 6600 256Mo en AGP8x
Si tu as ~40 euros le zalman 9500 LED est tres bien… mais vérifie bien si tu as l’espace necéssaire pour le rentrer , il est quand meme assez imposant. Dernier point , si tu es interessé , un ventilateur arriere pour extraire l’air chaud est plus que recommandé avec ce rad.
niveau ventirad pour processeur je ne peux que te conseiller les Arctic Cooling qui sont à mon expérience toujours silencieux, peu cher et de bonne qualité (suisse! ).
Pour la carte graphique, un ZALMAN VGA Coolers VF700-Cu devrait faire l’affaire je suppose.
il est tres silencieux,refroidi bien,et s installe tres facilement
en fait tu n a pas besoin de demonter la carte mere
par contre pour les autres(zalman ,thermaltake)il faut demonter la carte mere pour placer une plaque de fixation sous le proc
et pour repondre a ta question la difference entre les deux zalman, c est que le cu et en cuivre et dissipe mieux la chaleur que le alcu qui est en cuivre et alu
ok donc je vais changer directement le tout jpense c mieux d’apres se que tu me dit, demain je telephonerai au magasin pour voir si il l’ont ou si il le commande ^^ je vous remercie et je vais noter tou sa :super: