Choix de ventilo du processeur :)

Bonjour,

Possedant un Q6600 que j’aimerai l’overclocké , jai decider de changer mon systeme de ventilation. J’ai donc acheter ce boitier : www.materiel.net… et j’hésite entre ces deux ventilo pour proc socket 775

Celui ci : www.auras.com.tw…
Et celui la : www.thermaltake.com… Quelle est la plus efficace pour l’overclocage :slight_smile: ?

Merci de vos reponse :^)

PS: Que pensez vous de cette alim : www.pc-look.com… Merci encore :wink:

Je pense que le ventirad “variable” est un peu gadget, l’autre le lien est mort.
Perso, je te conseille un OCZ Vendetta 1 (ventilo de 92mm) ou 2 (120mm): pas très chers mais trés efficaces
L’alim est bien mais je te conseille les Corsair VX, HX qui sont les plus recommandées: silencieuse, efficaces, bon rendement. Pour la puissance, 400W minimum (+ si tu comptes faire du bi-gpu)

Merci des ces info mais sa repond pas trop a ma question :stuck_out_tongue:

Voici un autre lien pour la Auras : www.pc-look.com…

Merci

Si tu te bornes qu’à ces 2 là, je dirais le Orb de Thermaltake mais si tu t’ouvres à d’autres modèles, les Vendetta sont mieux car + éfficaces.

Je te conseillerai plus un Zalman 9700Led ou un Noctua NH-U12P

+1 jehuty11

Noctua semble être le plus efficace
Zalman est mon préféré niveau design et comme ta tour est equipée de plexi … :icon_biggrin:

Je commande le 9700 Led demain :slight_smile: Niveau design et perfo ya pas photo :stuck_out_tongue:

Encore merci :wink:

de rien ! :super: