Choix de telephone

salut a tous .
voila j’ai un petit dilemme a résoudre je souhaiterais m’acheter un téléphone mais j’hésite entre 3 téléphone

• le nokia n95
    -le LG Viewty
    -le sfr 300+ ou HTC P3600

merci par avance pour votre aide

tout depend de ton utilisation . j’aurais une preference pour le n95 , mais si tu surf sur le net , l’ecran tactile sera un plus pour le htc et le lg … mias j’ai jamais aimer lg !

+1 … Le N95 est très complet mais l’écran non tactile, le P3600 est une machine homogène plus ouverte avec un clavier et un écran tactile qui facilite énormément la saisie.

oué ok mais le seul pbm que je trouve au p6300 c son apn qui et seulement de 2mg pixel comme mon 6280

le problème c’est pas tellement les 2 Mpixels ^^ … c’ests urtout la qualité très moyenne de l’électronique embarquée … il ets clair que l’APN du Nokia est bien meilleur et réalise des cliqchés plus qu’honorables … mais c’est du à l’optique embarquée et au traitement électronique … rien à voir avec les 5 Mpixels qui ne sont que du vent commercial ^^
Bref , a toi de voir l’utilisation principale que tu veux faire de ton téléphone plutôt APN, Mp3 (on va dire , multimédia) ou plutôt Saisie, édition de document, surf (plutôt Pro) … pour une utiliation essentiellement multimédia je conseilerais le N95 et pour une utilisation plus “pro” le HTC.

(Si tu veux un choix perso … l’écran tactile, moi je ne peux pas m’en passer :wink: ).

j’ai bien l’impression que tout mes souhait ce dirige vers le n95

perso j’ai un pote qui c’est acheter le N95 é c’est un super portable, donc je le recommande fortement.
aprés perso je trouve que l’iphone est mieu (8 ou 16 Go de memoire) mé il est plus cher donc si ta les moyens pren plutot l’iphone.
PS : jé testé l’iphone est il est trés simple é en + trés ergonomique

Bonsoir à tous,

J’ai un vieux Nokia 3310 qui date de l’époque,
Me conseillez-vous de le changer ? :hello:

ba c’est a toi de voir , si tu l’aime toujours , que la batterie marche bien et que tu n’as pas besoin de mieux …

Ca dépend surtout des besoins; inutile d’investir dans un iPhone ou tout autre mobile proposant moults options multimédia , internet , bureautique… si le mobile n’est destiné qu’à téléphoner .