Choix de téléphone Portable

D’abord bonjour,

J’aimerai acheter un téléphone, et n’ayant jamais eu un avant, j’ai besoin de conseils entre plusieurs modèles. :slight_smile:
J’hésite entre le Sony-Ericsson W610i et le k610i… Je ne sais pas qu’elle est le mieux entre les 2, le plus fiable et le plus pratique. (par exemple)
J’hésite aussi avec le W660i mais qui est là plus cher. (diffèrences ?)
De plus, Sony-Ericsson W200i est-il aussi bien que le k610i ?

un Sony-Ericsson est un bon choix sachant que ça servira juste à téléphoner et à écouter de la musique ?

Enfin, si vous avez d’autres portables à me proposer n’hésitez pas mais à peu près dans la même fourchette de prix. (je penche sur un abo 22€/M 1h30 soit 19€ en plus pour le k610i et le W200i et 99€ pour le W660i chez orange pour 2 ans ; chez buygues le W610i me fait prendre un abo à 25€ pendant 2 ans alors un peu cher, si un autre opérateur fait la même offre moins cher, précisez la moi svp :jap: )

Merci d’avance en espérant que j’ai été clair :paf:

www.sonyericsson.com…
JE prendrais le w610 , le w660 a la nouvelle interface ( jackette des mp3 … ) mais c’est a toi de juger . quand au w200 , un peu torp basic a mon gout .
Edité le 20/12/2007 à 07:02

je confirme si c’ets uniquement pour téléphoner et écouter de la musique => W610i … avec petit ajout d’une carte M2 pour mettre plus de morceau :wink:

Merci à vous, j’ai pris celui là, me manque plus que la carte M2 :slight_smile: