bonsoir tout le monde!!!
faut t’il choisir vista ou xp ? dans quels cas?
bonsoir tout le monde!!!
faut t’il choisir vista ou xp ? dans quels cas?
Salut je te conseil Xp home Sp2, le plus efficace, rapide et léger .
Windows Vista si tu veut des conflicts, problèmes, plantages et autres, je te le conseil
.
merci ça confirme bien ce que mon oncle m’avait dit car avec vista certaines applications ne fonctionnnent pas et on ne peut pas faire ce kon veut avec( surprotégé)
Surprotéger sa tu la dit^^, chaque modification de fichier, déplacement douteux, ou changement de répertoire, il te demande des confirmations^^.
c clair c trop merdique!
vat falloir k’il corrige tout ça pour attirer plus de clients
Vista si tu le configure bien reste un trés bon système. L’histoire du surprotégé vient du fait d’une protection dasn vista qui interdit l’execution d’un programme par un virus ou un trojan. Il peut être désactiver.
Demande de confirmation qui se desactive en 2 clics :sarcastic:
Et entre ça et le grand n’importe quoi (tout le monde qui utilise le compte Administrateur pour un oui ou pour un non) qu’on a eut jusqu’à XP il vaut mieux prefere ça…
Tu peux aussi avoir un OPS super stable, pas specialement lourd, sans probleme de compatibilité ou de conflits… et cet OS s’appel… vista ![]()
Je t’assure que tu peux faire tout ce que tu veux avec Vista, en tous cas tu ne fera pas moins qu’avec XP… et surement un peu plus à terme.