Choix de souris

Bonjour je voudrais savoir laquelle de ses deux souris est la plus conseiller pour jouer ??

www.boulanger.fr…

www.boulanger.fr…

:heink: les gouts et les couleurs…

l’idéal est de pouvoir les tester en live…

et avec un bon tapis de souris :super:

Ouais je suis d’accord mais vous n’auriez pas un avis !!!

La G3 est une petite sourie au passage.

2 boutons pour la Krait… un peu juste non? (4 pour la G3, conçue pour les petits joueurs… pardon, joueurs aux petites mimines…):ane:

Bon bah la G3 n’est pas pour moi ^ ^

Prend le Razer Diamondback, elle a 7 boutons, je la possède et perso je la trouve très bien pour jouer ( à counter-strike notamment ), elle est très agréable au toucher et elle est lumineuse, donc on la voie bien dans le noir.

Merci arakis_killer, c’est vrai quelle a l’air bien, en plus au niveaux des avis sur ce produit ils sont excellent.

Et je voudrais prendre un clavier toujours avec fil pour jouer car le mien commence vraiment a être en bout de vie.

Mais je ne sais pas du tout quoi prendre, j’en cherche un pas trop cher et dans le style d’une Razer Diamondback ??

Je dirait Razer car elle est plus grosse.
Perso dans cette gamme de tarif, j’opterais et de très loin pour une Logitech MX518 (d’ailleurs j’en ai une).
Elle est plus grosse que la G3, possède 4 bouton + molette + réglage de la sensibilité a la volée. Elle est parfaite pour environ 35-40 euros.

Je possède depuis environ 1 mois le Logitech G15 et j’en suis ravis : touches rétro-éclairés, 18 touches G programmables avec trois modes différents ( M1, M2 et M3 ), écran LCD, contrôle du son, possibilités de désactiver la touche windows en jeu, très agréable pour la saisie de texte, c’est un vrai clavier pour gamer. le seul inconvénient, pour ma par, c’est que j’ai un peu de mal avec la configuration des touches G.

ATTENTION : je possède le Logitech G15 pas le refresh ( qui est plus cher ), celui que je possède est le premier modèle !!!

Pour le clavier je recherche plutôt un simple, si possible avec les touches éclairées.

Pour ça, le mieux c’est que tu regardes dans le comparateur des prix yen a des pas cher et bien, tu peux en trouver un bien pour 20/25€ je pense.

Ok je vais regarder ça.