Choix de souris de jeux

salut les gars,
voilà, ma souris gaming g9x m’a lâché depuis un mois, et je suis en pourparler avec logitech afin de la remplacer, on me propose deux souris:
G502 proteus core et la G600 MMo gaming mouse

ci joint le lien:
gaming.logitech.com…

pourriez vous me donner voter avis et le pourquoi.

d’avance je vous remercie.

Manu

la 502 me semble plus proche, car son poids est ajustable et elle n’a “que” 11 boutons programmables, contre 20 pour la 600mmo
Edité le 16/09/2014 à 18:00

Je dirais que ça dépend de tes besoins puisque ces deux modèles ne sont pas vraiment identiques,la G600 est orientée MMO comme son nom l’indique:neutre:

Personnellement j’ai eu des G5/G500/G500S donc je connais très bien les Logitech : la G502 est la meilleure que j’ai eu à tous points de vue :slight_smile:

  • très précise,5 niveaux de sensibilité programmables (et si on a besoin d’une grande précision,le bouton “sniper” fait passer tant qu’on le presse sur le plus bas niveau programmé)
  • 3 profils programmables qu’on peut choisir n’importe quand grâce à un bouton (très pratique pour passer des commandes programmées pour Windows à celles d’un jeu,autrefois il fallait lancer le panneau de contrôle et tout modifier à chaque fois)
  • roulette libre ou crantée,le mode cranté est précis et le mode libre est agréable pour parcourir de longs documents ou pages web
  • les mouvements latéraux de la roulette sont un plus,aussi bien pour les jeux où ils sont reconnus comme boutons 4 et 5 que pour les cas comme le mien : je m’en sers pour avancer/reculer dans les pages web ^^

salut
merci pour vos reponses,
j’ai commandé la G502,et hâte de la recevoir.
encore merci à vous et bonne journée.