Choix de serveur de jeux online pour source

bonjour

je recherche un serveur 12 slots privé pour CSS
un truc mieux que notre actuel verry game ( 90€ les 6 mois )
nous somme plusieurs a ne pouvoir absolument plus jouer sur cette marque de serveur, ce qui motive ma recherche
j’ai fait une longue recherche sur google, sans résultat, de plus je crois bien plus puissant le bouche à oreilles qu’un moteur de recherche " debille " :wink:

on as déjà un serveur perso, bien puissant pour T.S. et autre FTP
ce qu’on recherche c’est juste un serveur de jeux qui lag pas, sans fioriture, en tic-rate 100 de préférence avec les map officiel leader ( + cpl,etc )
pour jouer en toute sérénité en ESL ou Clan Base; France …

moins cher quand même que des euroserv, servergamer, sq, electro fish, ou autre qui sont à plus de 200€ les 6 mois ( prix de malade ;( )

125€ mois sa serais déjà un bon budget pour nous

salut et merci d’avance

ah, sa ira sa ira, les verry game on les des-installera ^^

euh … deja Electrofish c’est mort depuis … un an et demi :slight_smile: voir plus :slight_smile: et tu critiques aussi mais personnellement j’ai eu electrofish pendant 2 ans, et je peux te dire que avoir ces serveurs, c’était le reve, tu jouais aussi bien dessus qu’en lan.

Pour un verygames bien configuré, beaucoup de joueurs les apprécient :slight_smile: Mais ce n’est pas le cas de tout le monde :slight_smile: et je crois que c’est 80 euros :stuck_out_tongue:

Bon alors, généralement, je suis d’avis de dire plus les serveurs sont cheres, plus ils sont performants :slight_smile:

Sinon je te conseil ces 2 marques suivantes: netingame et gotserv.

salut, et merci pour ta réponse

alors non, je critique pas, mai j’ai du mal à comprendre que les prix vont de 1 a 4 fois plus cher …
et si tu voyais comme je LAG sur cette marque de serveur, tu partagerais mon appréciation de verrygames,
j’ai l’impression de jouer en SLOW MOTION, comme sur super NES avec la manette TURBO ( pour les connaisseur … ) personnellement je préfère jouer avec un modem RTC 56k ( 120 -160 de ping ) ( download: 5 ko/sec | upload: 2.3ko/sec) sur n’importe quelle autre serveurs, que sur un verry game

sinon les 2 " boites " de serveurs que tu ma passé, sont en fait des Re loueurs fourni par OVH
ils utilisent strictement les même configurations, jusqu’ au site de vente qui est grossomodo le même truc pré-mâché d’ ovh

pourtant les prix vont de 15€/ mois pour le 1er à 40€/mois pour le 2e
comme quoi, quand je dit qu’il y a de l’ arnaque …

les serveurs OVH, en heures de pointe ( internent ) ça lag grave, c’est déjà un peut mieux que verry gamme …
mai c’est pas encore ce que je recherche

courage, on ce rapproche doucement, du serveur potable, il ne dois plus être très loin …
Edité le 06/06/2007 à 06:29

up

dans cette fourchette de prix (125euros /6mois) apiserv depuis leur changement de data center et l’amélioration de leur bécane est pas trop mal…!

ilogames aurait pu ètre bien mais leur serveur souffre de lags intempestifs et parfois ça touche pas trop …

un tout nouvel hébergeur du nom de lozagames dont j’ignore totalement les tarifs car ils nous ont prété deux serveurs pour le moment afin de tester leur touchabilité me semble très prometteur ,leurs bécanes sont très bien équipées et comme il y a peu de monde vu que ça débute la bande passante tient et le tickrate suit …à voir sur du plus long terme…

sinon hq et ballistik sont chers mais le nombre de serveur par bécane ètant très limité ,tu as quelque garantie de tenue du tick ,d’une très bonne touchabilité et l’explication de tarif prohibitif (+ de 40 euros par mois un 12 slots privés)…

merci pour ta reponse

Alors je dirais en premier: Gotserv et netingame n’utilise pas du tout le même réseau, cela peut etre le reseau de OVH mais la qualité est largement différente d’où la différence de prix et en aucun cas une arnaque :slight_smile:

Je suis d’accord avec zanzibar sur illogames, si tu veux un serveur de qualités chez eux il faut prendre le plus gros ^^

Mais je ne suis pas d’accord sur les serveurs HQ, pour moi ils sont loin d’êtres performants par rapport il y a quelques années, je préfere de loin jouer sur un gotserv ou un mg2m que un HQ :confused:

Sinon je te fais un petit résumé:

  • Verygames, certains “touchent” d’autres pas du tout, votre serveur à une meilleure qualité pendant les heures creuses. (j’en possede un personnellement, pour moi il touche mais bon j’ai 10 de ping et vu l’avis de mes amis, je l’ai passé en serveur Half-Life classique :stuck_out_tongue: )
    http//www.verygames.net

  • Mg2M: un des services de locations les mieux vu du moment, Bon serveur, bonne qualité, et tres agréable à y jouer. (n’en possede pas mais ayant jouer souvent dessus)
    http://www.mg2m.fr/

  • GotServ: le top du moment pour, une qualité plus qu’énorme, un service technique d’une incroyable rapidité (en possede un ^^)
    http://www.gotserv.com/

  • NPserv: Notre dernier choix en serveur de FFA, très bon serveur, pour le moment aucun soucis.
    http://www.npserv.com/

-GamikZone: oula que dire dessus, serveur de tres mauvaise qualité, vu le prix c’est normal il ne faut pas s’attendre à une bombe, mais c’est le moin chere
http://www.gamikzone.com/

  • Lozagames: ils ont commencé le 1er juin donc je ne peux pas te dire grand chose sur eux, le seul inconvénient que je trouve c’est que leur boite se trouve en espagne, donc si tu as un probleme ca va etre marrant :stuck_out_tongue:
    http://www.lozagames.com/(leur site n’indique aucun tarif … )

  • iLogames: Tres bon serveur quand tu prends le service iloperfect sinon c’est pas le top :frowning:
    http://www.ilogames.com/

  • Ziomm: Prix moyen/serveur moyen mais service technique rapide et irréprochable :slight_smile:
    http://www.ziomm.net/

  • Apiserv: Il fut notre sponsor pendant 3 mois, on a arrêter car la qualité n’est pas du tout au rendez vous :frowning:
    www.apiserv.com

  • HQ: trop gros prix pour leurs offres actuels :frowning: Leur qualité a trop baissé mais pas leur prix :frowning:
    http://www.hqservers.com/

Voila c’est à peu pres tout les serveurs sur lesquels j’ai joué souvent, et partout on voit la même chose, si tu veux un serveur de qualité les prix sont généralements au dessus de 40 euros le mois. Entre 25 et 40 je dirais que c’est un serveur moyen. de 15 a 25 c’est passable et en dessous très médiocre :frowning:
Edité le 13/06/2007 à 09:11

merci pour ta reponse copieuse

C etait loin d etre une pub je suis désolé mais je répondais que l’on le pouvait bien lui répoondre en Francais sans probleme et que question contact c est tres simple de nous contacter via notre MSN .
Et pour terminer je dirais qu il ne faut pas croire tous se que l on di et s assurer par soi meme .
++ a tous
LozaGames S.C.

Il y a d’autre hébergeurs comme par exemple :

  • Mondialservers.com : Bonne qualité de service, Très bon support (hotline Ts, forum), Propose un panel maison très complet. De plus, ils sont les seules à proposer l’auto-installation des pluggins, mods et cartes. (Pas négligable ).

Voilà un lien pour tester des serveurs : www.mondialservers.com…

www.mondialservers.com…

Puis les suivants :

La liste est très longue. J’en référence au moins 500 ( du boucher proposant ce service pour gagner plus, au gamin de 8 ans pour avoir de l’argent de poche…).
Edité le 28/04/2008 à 20:12

Avant de louer un serveur cherche les infos suivantes et vérifie les :

  • Non de l’organisme (société, association ) sur :
  • Adresse sur www.pagesjaunes.fr…

  • Numéro siret ou siren (obligatoire pour la location de service) sur www.verif.com…

  • Numéro cnil qui te garantit la sécurité des informations personnelles sur www.cnil.fr…

  • toute les infos qui concerne le support (utile en cas de panne- téléphone, forum, email, hotline … ) N’hésite pas a appelé ou à passer sur leur ts

  • Va ensuite faire un tour sur leur forum pour voir un peu leur support et si tu n’as pas affaire à des gamins

  • Teste un peu plusieurs ip de serveurs pour avoir une idée de la qualité

  • Ensuite regarde les modes de paiement. Ont-il un mode de paiement par carte bancaire sécurisé (hors paypal). Une banque fait confiance qu’a des organismes sur.

  • Puis compare les offres.

Déjà si tu respectes un peu les quelques règles ci dessus tu réduis la liste à moins de 10.

Ps : c’est long mais au moins on est sure d’avoir pour son argent.
Edité le 28/04/2008 à 18:38

Et bien moi j ai testé verygames pendant 4 ans et nitroserv pendant 2 mois le sav vérygames rien a dire dans l ensemble par contre nitroserv c est la cata il sont le dont de ce foutre de leur clien c est alucinant je déconseille vraiment leurt serveur lag tout le temps le site je vous en parle meme pas il disparais et réaparais de vraie magicien chez nitroserv et lorque vous faite des réclamation ou bien des sugesion et bien c est tres simple soit il ne réponde pas , soit il éfface les postes car il ne sont pas tres proféssionel tout simplement !!!
en 2 mots nitroserv c est de la m…e

Ils suppriment aussi la ponctuation et l’orthographe des posts, c’est dire :confused: