Choix de ram Gskill extreme 2x1giga PC8500PK ou Crucial Ballistix PC8500

c est pour le jeux merci pour vos reponses.

Selon tes goûts d’esthétique, elles se valent toutes les deux :wink:

http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/3001_4000/3689.png
je prendrai la Gskill extreme 2x1giga PC8500PK

Ayant eu les deux, je reprendrais sans hésiter les G.Skill… Pas assez fiable les Crucial…

Les 2 sont bonnes mais j’ai aussi un penchant pour GSkill

ça fait déjà 3 avis pour la G.Skill

De toutes manières je ne prends plus de Crucial… J’en ai grillé trois barettes cette année, fini pour moi… Les G.skill tiennent sans broncher.

j’ai jamais eu de crucial donc j’ai pas pu les grillé
mais je suis vraiment pas dessus de mes G.Skill

Durant les derniers jours, j’ai moi aussi regarder et lu sur la RAM.

Apres avoir vu un kit de 4 GB Ballistix 800 a 55 $ sur newegg, 110 $ le kit de 8 GB, c’est quasiment donner. J’ai alors fait des recherches.

J’ai lu quelques reviews sur les nouvelles Ballistix qui sont sortie cette automne. Les nouvelles ont un voltage de 2volts alors que les anciennes, 2.2volts.

Elles se sont averes tres tres tres bonnes. Elles devances incontestablement les Corsair. Par contre, je n’ai pas vu de comparaisons officielles G.Skill vs Crucial.

J’ai actuellement des Ballistix anciennes generation double-sided en 2.2volts. Je dois avouer que je les trouve pas mal du tout et elles font tres bien le travail. A titre indicatif, j’ai 7500 MB/s en read, 7300 MB/s en write selon Everest.

Elles fonctionnent egalement tres bien selon l’EPP Profile a 500 5-5-5-15 2.2volts.

Et elles tiennent meme la PC2-8500 a 5-5-5-15 a 2.0volts pour les nouvelles generations.

Les commentaires sur newegg.ca sont tres bon envers les Ballistix, contrairement a G.Skill ou les avis sont plus partages.

Bref, la meilleure RAM sera celle qui nous satisfera.

Moi, si je trouve acheteur a mon kit 2x1 GB 800, je me rachete deux kit 2x2 GB 800 de Ballistix qui me reviendrait a 88 $ et je prevois OC mon CPU a 500x8 le moment venu.

Déjà vérifie si ta CM est compatible avec ces types de ram, ça pourra déjà peut-être en éliminé une des 2 !
Edité le 28/12/2008 à 02:18