Choix de pross carte mère avec prix pas execessif

le probleme du enermax est qu’il na opas de ventilation intégrée alors que le antec
www.materiel.net…

a une bone alim 380w antec et un ventilo 120mm plus la possibilité d’en rajouter deux de 80mm

pour moi il est plus intéressant que le pandora meme pour 20euros de plus
Edité le 27/11/2008 à 15:34

je conte effectivement le monter moi même j’ai déja démonté le mien 3 fois changer le boitier du mien et fais un stage d’une semaine ou j’ai monter pas mal de pc donc je pense pouvoir le monter en étudiant un peu le livre pour les fils d’allumage de led et de prises usb supplémentaires sa devrai le faire . Les prix ont l’air d’être raisonnable dans ce que vous me proposer un seul truc j’avais penser a ce boitier[/url] car j’ai vraiment flasher de plus grace au prix , je sais c’est pas forcément du haut de gamme mais bon je pense que sa suffira j’aurais juste besoin de conseils pour l’alim donc ensuite je me raprocherai au plus de ce que vous m’avez proposer avc un 22" asus([url=http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/asus-vw220d-ecran-plat-22-/f-10710100105-VW220D.html]celui-ci) de cdiscount. dernieère chose , quand tu parle des prix final , tu tien compte des reduction diverses que font les sites pour noel ? comme -5% sur la commande sur rue du commerce ? merci