voulant passez en sli mon choix c’est porte sur dfi ultr nf4
et 2 cg asus 6600gt top limited edition en pci ex
par contre pour le cpu lequel vous me conseiller
voulant passez en sli mon choix c’est porte sur dfi ultr nf4
et 2 cg asus 6600gt top limited edition en pci ex
par contre pour le cpu lequel vous me conseiller
pour faire tourner une telle config, au minimum le 3200+
quoique le 3000+ devrait suffir si tu o/c! sinon la config ne me parait pas homogéne!
pourquoi elle ne parait pas homogene
Ben c’est sur que 6600 gt avec ta DFI ça fait un peu tache… opte plustot pour 2x X800XL en crossfire Avec ça, tu pourras faire mumuse autant que tu veux…
Car le SLI ça sert a R-I-E-N… c’est juste de la frime, tu gagnes pas en FPS mais juste en FSAA… alors que le crossfire est super intéressant
Pour le proco, un 3200+ si tu trouves un bon step (cf http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=51420 )et sinon un 3500+ en 0.09µ… Mais comme le 3500+ Wichester se trouve très rarement, ben en dernier recours un 3000+
Mais bon, si tu veux VRAIMENT du SLI (ie tu te fais avoir, mais c’est ton choix), prend le must du must, 6800 ultra quoi
Voila j’espère t’avoir aidé
elle homogéne si tu tapes dans le 3200+ voire 3500+
avoir un petit 3000+ à côté de la DFI, du SLI… :mellow:
et je plussoie tout ce qui a été dit
le SLI c’est laaiiiiiid… Vive le Crossfire
Merki pour le plussoiyage
:lol:
sympa le lien sur les steps
on s’y perd un peu au bout d’un moment :wacko:
ouais… enfin t’as bien privilégié la CG plutôt que le proco!?!
si t’avais eu un budget plus large t’aurrais pris le 3200+… non??
quoique le 3000+ est certainement la plus belle affaire en ce moment
est ce que les AMD dual core x2 seront compatibles avec les cartes mères ASUS A8V deluxe :hello: ?
merci
sinon pour répondre au sujet; le mieux est de prendre un amd 64 3500+ 0.09µ
J’ai bien un petit 3000+ avec une X850XT sur une DFI Ultra-D c’est pas déséquilibré
Non je n’aurai pas pris le 3200+. Avec le 3000+ qui s’o/c bien ça compense l’écart avec le 3200+. -_-
je vais déjà mettre le bios 1012 et le 1013 quand il sera sortis B) .
attendons que les amd x2 baissent à 300 :lol: les portes monnaies vont êtres content
Si la carte mère est en Socket 939 oui aucun souci de compatibilité. Il suffira de flasher son BIOS.
B)
Ouais c’est vrai, mais d’un autre côté c’est assez pratique, seul reproche c’est qu’il est plus mis à jour depuis qques temps… moi j’ai un CBBID 0508 et j’avais pas d’infos dessus, j’ai pris le risque et je suis @ 2.55GHz STABLE Vcore = 1.66 V… Température jamais élevée… que du bon quoi
Enfin, ça peut toujours aider
Et pour revenir à la suggestion de LeTerrible2002, oui un 3500+ 0.09µ c’est ce qu’il y aurait d emieux, mais le problème c’est que en ce moment c’est la perle rare des procos… même si sur le site e rue-montgallet ils disent en avoir, j’ai fait toutes les boutiques et aucun n’en a, en fait ils mettent à jour les prix du 0.09 avec les prix du 0.13… Donc galère galère…
Sinon attends un peu et prend un X2 quand ils seront moins cher… visiblement baisse courant juillet
Le seul problème du Crossfire est qu’il n’est pas dispo
De plus, toutes les informations viennent d’ATI, et en plus il faudra leurs chipset pour faire tourner le crossfire.
Ouais, mais bon ça a l’air vraiment plus prometteur que le SLI, qui innove en presque rien, sauf en branchement de 2 CG :\
C’est quoi cette histoire de chipset ? J’ai raté un truc ??? Ca tournera pas sur du nForce ??? gné ??
il me semble que non, ce qui serait plutot logique : c’est Nvidia qui fait les chipsets Nforce4.
http://www.clubic.com/actualite-20452-ati-…-crossfire.html