Choix De Proc En 939

voulant passez en sli mon choix c’est porte sur dfi ultr nf4
et 2 cg asus 6600gt top limited edition en pci ex

par contre pour le cpu lequel vous me conseiller

pour faire tourner une telle config, au minimum le 3200+ :wink:
quoique le 3000+ devrait suffir si tu o/c! sinon la config ne me parait pas homogéne! :slight_smile:

pourquoi elle ne parait pas homogene

Ben c’est sur que 6600 gt avec ta DFI ça fait un peu tache… opte plustot pour 2x X800XL en crossfire :wink: Avec ça, tu pourras faire mumuse autant que tu veux…
Car le SLI ça sert a R-I-E-N… c’est juste de la frime, tu gagnes pas en FPS mais juste en FSAA… alors que le crossfire est super intéressant :wink:
Pour le proco, un 3200+ si tu trouves un bon step (cf http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=51420 )et sinon un 3500+ en 0.09µ… Mais comme le 3500+ Wichester se trouve très rarement, ben en dernier recours un 3000+ :smiley:
Mais bon, si tu veux VRAIMENT du SLI (ie tu te fais avoir, mais c’est ton choix), prend le must du must, 6800 ultra quoi :wink:

Voila j’espère t’avoir aidé :slight_smile:

elle homogéne si tu tapes dans le 3200+ voire 3500+ :wink:

avoir un petit 3000+ à côté de la DFI, du SLI… :mellow:

et je plussoie tout ce qui a été dit :wink:

le SLI c’est laaiiiiiid… Vive le Crossfire :stuck_out_tongue:
Merki pour le plussoiyage :smiley:

:lol:

sympa le lien sur les steps :wink:

on s’y perd un peu au bout d’un moment :wacko:

ouais… enfin t’as bien privilégié la CG plutôt que le proco!?!
si t’avais eu un budget plus large t’aurrais pris le 3200+… non??
quoique le 3000+ est certainement la plus belle affaire en ce moment :slight_smile:

est ce que les AMD dual core x2 seront compatibles avec les cartes mères ASUS A8V deluxe :hello: ?

merci

sinon pour répondre au sujet; le mieux est de prendre un amd 64 3500+ :wink: 0.09µ

J’ai bien un petit 3000+ avec une X850XT sur une DFI Ultra-D c’est pas déséquilibré :wink:

Non je n’aurai pas pris le 3200+. :slight_smile: Avec le 3000+ qui s’o/c bien ça compense l’écart avec le 3200+. -_-

je vais déjà mettre le bios 1012 et le 1013 quand il sera sortis B) .

attendons que les amd x2 baissent à 300€ :lol: les portes monnaies vont êtres content :smiley:

Si la carte mère est en Socket 939 oui aucun souci de compatibilité. Il suffira de flasher son BIOS. :slight_smile:

:wink: B)

Ouais c’est vrai, mais d’un autre côté c’est assez pratique, seul reproche c’est qu’il est plus mis à jour depuis qques temps… moi j’ai un CBBID 0508 et j’avais pas d’infos dessus, j’ai pris le risque et je suis @ 2.55GHz STABLE Vcore = 1.66 V… Température jamais élevée… que du bon quoi :slight_smile:

Enfin, ça peut toujours aider :slight_smile:

Et pour revenir à la suggestion de LeTerrible2002, oui un 3500+ 0.09µ c’est ce qu’il y aurait d emieux, mais le problème c’est que en ce moment c’est la perle rare des procos… même si sur le site e rue-montgallet ils disent en avoir, j’ai fait toutes les boutiques et aucun n’en a, en fait ils mettent à jour les prix du 0.09 avec les prix du 0.13… Donc galère galère…
Sinon attends un peu et prend un X2 quand ils seront moins cher… visiblement baisse courant juillet :smiley:

Le seul problème du Crossfire est qu’il n’est pas dispo :smiley:
De plus, toutes les informations viennent d’ATI, et en plus il faudra leurs chipset pour faire tourner le crossfire.

Ouais, mais bon ça a l’air vraiment plus prometteur que le SLI, qui innove en presque rien, sauf en branchement de 2 CG :\
C’est quoi cette histoire de chipset ? J’ai raté un truc ??? Ca tournera pas sur du nForce ??? gné ??

il me semble que non, ce qui serait plutot logique : c’est Nvidia qui fait les chipsets Nforce4.
http://www.clubic.com/actualite-20452-ati-…-crossfire.html