Choix de portables

hp dv6511

ASUS X51R AP066C

J’hésite entre ces deux modèles j’ai besoin de savoir leur points forts et leur points faible et je voudrai aussi savoir lequel vous me conseilleriez.
Merci de votre aide.

Quel est ton usage, tes attentes particulières ? Quel est ton budget ? Comptes-tu beaucoup le transporter ?

Par ailleurs, la série des DV-6xxx de chez HP a connu quelques déboires variés… bref, je serais plutôt légèrement méfiant.

Au passage, lit ceci :
www.clubic.com…

Mon usage serai plutot pour de la bureautique, internet et jeux occasionnels.Mon budget moins de 700€.Je compte le transporter occasionnellement.

L’HP n’est pas trop mal mis à part le processeur AMD Turion qui chauffe plus à la longie qu’un Intel, la mémoure vive est un peu limitée pour windows vista premium, la mémoire est assez correcte en Sérial ATA, le seul petit point fort que tu peux avoir c’est la webcam, le microphone et le lecteur de carte mémoire.

Pour l’Asus c’est u peu mieux car déja le processeur est un Intel donc chauffe moins et la mémoire vive est plus importante 2 Go au lieu de 1 Go, ce qui suffit pour faire tourner correctement le nouvel os de windows, la mémoire reste la même 160 Go que l’HP toujours en Sérial ATA, le lecteur de carte mémoire est moins important 3 au lieu de 5 et e plus dans la boîte (sur cdiscount) tu as la sacoche et la souris avec.

Au niveau des cartes graphique je pense que l’hp est beaucoup mieux non?

Oui nettement. Cela dit, une 8400M n’est pas non plus une carte graphique faite pour jouer de manière régulière à des jeux récents.
Edité le 30/10/2007 à 09:57