-Disque dur interne : entre 200 et 300g, j’ai trouver celui si qui me semble pas mal
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II (bulk) http://www.ldlc.com/fiche/PB00040382.html
-Graveur de DVD :
-Carte mère : pour la carte mère, je voudrai qu’elle accepte le PCI (pour la carte graphique), qu’elle puisse eventuelement accepter la DDR2, et que le socket me permette d’evoluer plus tard, je crois que celui qui s’y adapte le mieu est le 939
-Barettes de mèmoires : 1 giga de barettes corsair
La tour que tu viens de me décrire me parrait supèrieure a la mienne, je pense que je vais opter vers la configuration que tu viens de me décrire, d’autres avis?
Je ne veux pas te faire peur mais , j’ai une k9n platinum et le CNPS 7700 n’est pas compatible avec le socket AM2 (compatible socket 940 certes mais pas AM2) , je le sais j’en ai fais les frais.
Cependant thermalright vient de sortir un adaptateur l’AM2 rev B, par défaut tu ne pourras pas t’en servir , mais un petit coup de dremel et le tour est joué.
Je l’ai monté dans ma config , il suffit de supprimer quelques arêtes en plastic pour pouvoir le fixer en utilisant les fixations pour P4.il marche très bien chez moi.