Pour noël jai eu loccasion davoir un petit peu dargent de poche 260 euros au total,
Jaimerais macheter quelques composants pour mon pc pour pouvoir me le booster et ainsi pouvoir jouer dans des conditions maximale aux meilleurs jeux du moment,
Ma configuration actuelle est une unité centrale avec son écran Packard Bell dont vous trouverez les caractéristiques sur ce lien : support.packardbell.com…
(Je précise au passage que toutes les pièces du pc sont dorigine à part la carte graphique qui est une Nvidia 9500 GT qui est encore sous garantie donc je ne compte pas la changer)
(Le boitier aillant un peu souffert de même pour ma carte mère, jaimerais en changer et pouvoir aussi par la suite me prendre une carte mère de format ATX (si cela savère nécessaire) car le boitier du Packard Bell ne le supporte malheureusement pas)
Jaimerais aussi que mon pc soit très fiable pour quil puisse durer 4 à 5 ans dans les meilleures conditions possibles en me prenant des pièces de qualités et donc de marque en évitant le « No-Name ».
Je précise: je compte juste changer les composants de mon pc en gardant mon écran
Si tu veut jouer, c’est la CG qui va te limiter, c’est celle que j’avais avant et c’est plus une carte bureautique
Mais j’avoue elle en as dans le ventre mais je préfère ma 4850 ^^.
Donc tu veut changer de CM, Proc et Ram pour 250 ?
Et surtout pour viser le 4-5 ans, il faudra viser le ultra haut de gamme donc là les prix sont assez haut. Et encore, tu sauras sûrement tenté de changer les composants au bout de 1 an ou 2 (enfin moi quand j’ai gouté au config’ gamer et le haut de gamme, ça s’est passé comme ça :paf: ).
je ne tient pas nn plus a changer de config tout les ans, si je poste ici c’est pour justement ne pas me tromper !
Je ne tient pas que mon pc soit une bête de course dans 4 ou 5 ans c’est sur pas a ce prix la du moins mais je veut juste que dans 4 ou 5 ans il soit en état de fonctionner correctement
pour le prix je compte y mettre finalement 360 euros
Je voudrait en fait changer beaucoup de chose en définitive oui !
Ben pour ce prix je pense que sa va etre juste pour changer la CM+Proc+Ram et la CG se fait vieille…
De plus si tu veut qu’elle dure aussi longtemp attend les nouvelles carte-mère qui gere l’usb 3 et compagnie et d’ici la tu aura surement plus d’argent =)
Hum ça va être tendu avec “que” 360 de tenir 4-5 ans. Surtout que PB c’est du montage en série donc là si tu changes ta CM tu es bon pour le proco avec. De plus faudra prévoir une alim parce qu’à mon avis c’est du no-name là dedans.
Athlon II X3 435: 67 euro
MSI 785GM-E51: 73 euro
OCZ platinum 2x1Go PC 10600: 58 euro
Xigmatek Asgard: 33 euro
Sapphire radeon HD 5750: 118 euro
Corsair CX-400 watts: 44 euro
Samsung SH-S223C: 23 euro
Western digital caviar blue 320Go: 39 euro