Choix de pc portable pour ma mere?

voila j essaye de trouver un pc portable pour ma mere qui sois pas cher a cause que elle l utilise essentiellement pour internet et msn donc voyant son usage j en dedius que ca sert a rien un puissant pc portable puisque elle le sert tres rarement mais elle en veux un quand meme donc quelqu un pourrait m aider a choisir un bon pc portable a bas prix?


ah oui j oubliais mon budjet vraiment maxium 600 euros et ca doit etre un pc portable obligatoirement pas de place pour un fixe chez ma mere

acer 7220 17 pouces dd 160 go moins de 600 euros
acer 5315 15 pouces a moins de 500 euros
Edité le 05/03/2008 à 10:01

dsl j ai du partir avant mais ces portable on l air tres bien

acer à éviter à tout prix, pc de qualité très médiocre et sav inexistant.

pas cher et de qualité tu as le vostro 1000 (prix HT affichés).

une fois de plus reponds a la question de cette personne elle demande un micro maxi 600 euros ! et pas1000 euros HT

je sais tu a des temoignages et moi aussi !

acer a ce prix la n’est pas plus mauvais que les autres !
Edité le 05/03/2008 à 18:57

dazzy a répondu à sa demande, si tu suis le lien tu verras que le prix de départ de ce PC est 359 € HT, donc bien dans le budget souhaité.
Il est aussi possible d’améliorer un peu la configuration. :neutre:

A ce prix et pour cette utilisation entre un ACER un DELL mon choix est vite fait. :neutre:

merci pour votre aide je vous en remercie sincierement maintenant je sais quoi je vais luis conseiller d acheter :wink:

une fois de plus :lol:

je crois que tu as perdu une occasion de te taire. :whistle:

voila pour hp

www.presence-pc.com…

voila pour dell

guide.journaldunet.com…

voila il y a pareil pour acer

maintenant il est facile de proposer une marque qu’en le sien va bien ,et moi c’est pour le 2 eme acer et les 2 vont bien

donc la meilleur strategie quand t’on veut dire qu’un produit est meilleur on le defend et on dit pas que les autres ne valent rien !

ont nous imposent deja vista (quoi que ) et pour le reste c’est a dire “le meilleurs micro” je laisse aux personnes

LA LIBERTE DE PENSER
Edité le 09/03/2008 à 10:18

la liberté d’être ignorant et naïf aussi. les lacunes du sav hp sont connues et il y en a aussi chez dell, chez asus, chez toshiba mais chez acer c’est un letmotiv.

les sites genres ciao ou ce genre de guide est plus utilisés pour raler que pour faire de vrais commentaires.

pour revenir aux pc en lui-même tu peux comparer un acer bas de gamme, un hp bas de gamme et un vostro 1000 et tu verras que ce dernier est bien plus solide et de qualité, c’est un besoin minimal pour pc de la gamme pro. Et en plus il est soit mieux équipé, soit moins cher.

c’est vrai toi tu as la science infuse je m’en rend compte par la qualite de tes propos "acheter dell " et la tu est super tu couvre toute la gamme , et est ce bien une version officilel de windows ? a coté de ca je ne voie pas grand chose de concret !

j’ai été aussi sur des problemes dell sur clubic et la c’est le desert je te te vois pas reagir !
Edité le 09/03/2008 à 11:26

je n’ai pas à discuter avec quelqu’un qui conseille acer, va n’importe où et on te répondra la même chose.

Cet HP 6715S[/url] est également un bon choix, car il est conçu à partir du chassis professionnel de la gamme et propose une configuration largement suffisante pour les usages prévus. Il faudra éventuellement prévoir une barrette de 512 Mo supplémentaire (exemple [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/23755-SO_DIMM_DDRII_512_Mo_PC5300.html]ici) - et oui, Vista oblige - ce qui ne posera strictement aucun souci d’installation, puisque l’un des emplacements est libre.
Cependant, il est vrai que le Dell Vostro 1000 est particulièrement intéressant, du fait de son bon rapport configuration / prix (430 € TTC pour la version de base) et il s’agit également d’une gamme pro. Par ailleurs, si ta mère souhaite le déplacer régulièrement (au sein ou à l’extérieur du domicile) l’option de la batterie longue durée 9 cellules à 35 € HT est incontournable.
Edité le 09/03/2008 à 13:17

merci pour cet avis constructif

et j’aime
“Casual user of HP dv9212ea & Dell LS500 : à peu près les mêmes performances… à l’arrêt !”

donc a l’arret ils ont tous les memes performances c’est interessant …HUM…le dell ne serait pas meilleur a l’arret ?
Edité le 09/03/2008 à 15:42

Si on tient compte de son poids, bien évidemment, même si les anciens ultraportables sont loin d’être des poids-plumes. Mais face à un 17"… :ane: