Forum Clubic

Choix de Pc de jeux à prix raisonnable

Bonjour tout le monde !

Voila ca fait un moment que je n’ai pas changé mon PC (3 ans pour etre exact) et je commence à être à la ramasse : )
Ayant un budget de 600-800 max, et après pas mal de recherche j’ai trouvé ce pc www.grosbill.com…

Est-il vraiment bien pour aujourd’hui ?
Sachant que je ne joue pas à pas à des jeux genre Crysis, et que je joue surtout aux MMO (Wow et Aion des qu’il sortira) et que j’aimerai être pâré pour la sortie de starcraft II

Merci d’avance !
Edité le 27/08/2008 à 15:11

il est pas mal , tu devrais monter toi même ton pc , ca reviendrait moins cher pour plus de perf :wink:

Merci pour ta réponse : )
Justement j’y ai pensé à le monter moi même, mais quand je vois la config de référence de clubic (http://www.clubic.com/article-13957-3-les-configurations-completes-de-reference.html), je me dis que j’arrive au même prix avec des perfs assez équivalentes mais avec la garantie 2 ans en moins.

Alors est-ce vraiment si avantageux de monter son pc en voyant ce qu’on me propose dans le magasin précité ?

Et mon post sur les configs de référence alors ? =( www.clubic.com… il sert à quoi ?

La garantie de 2 ans, si tu monte toi même ton pc, les garanties des différents composants peuvent aller de 1 à 5 ans, voire à vie pour les barettes de mémoire.

oui je pense que tu peux vraiment t’inspirer des config de référence de Farore, si tu ne comptes pas o/c , tu peux enlever le ventirad entre autre pour économiser des sousous.

Et en montant ton pc, les possibilité d’évolution future sont bien meilleures que dans un pc acheté tout fait :slight_smile:

Il est vrai : )
Merci à tous les deux pour vos conseils. Très bon post d’ailleurs Farore.
J’aurais juste une petite question optionnelle : )
Pour certaines cartes graphiques deux slots sont pris, comment ça marche ? il faut une carte mère avec 4 slots ? ou bien 2 slots puevent suffir par l’opération du saint esprit ? ^^

Je dis ca surtout en pensant à la Gainward HD 4850, si je veux en mettre une autre en crossfire est ce possible ?
Edité le 27/08/2008 à 18:35

E8400 138€

Gigabyte GA-EP45-DS3 97€

Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 58€

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 87€

Gainward HD4850 512mo Golden Sample 159€

Lancool K7 74€

Corsair VX450 61€

674€ Un pc de compet pas chère :wink: .