Choix de matériels - Renouvellement de matériels

Bonjour.

Je voudrais changer ma carte mère, mon processeur et ma carte graphique qui deviennent un peu obsolètes :confused: , par rapport aux jeux qui sont sortis. Et comme je n’y connais pas grand chose en matériels, je prends conseil auprès de vous. Quels seraient les matériels dont j’aurais besoin avec 300 € de budget, et pour une config cool et qui marche bien et pour des jeux de bonne qualité? J’ai comme système d’exploitation 2000 Pro. Merci d’avance pour vos suggestions!! :wink:

Bybyeeee

j’ai un AMD Athlon 2200+
carte mère : KT6 Delta Séries (SR je crois)
RAM : 512 Mo DDR-SDRAM PC3200
carte graphique : RADEON 9200 SE
DD : 200 Go Maxtor 6L200R0

en effet ta config a bien vécu déja :wink:
si t’es un féru de jeux, en 1ere vaudrais mieux changer ta carte graphique :confused: , mais ton proc va limiter les perfs
en second redonner une tite barrette mémoire genre pour faire 1Go , voir rajouté une barrette de 1Go pour tapé les 1.5Go histoire d’etre confortable

OK
j’avais prévu de mettre une RAM de 512 voire 1 G DDR. et pour mon proc, la carte mère qui va avec, et aussi la carte graphique, tu me conseillerais quoi? faudrait que je sois a l’aise dans les jeux. :wink:

ok, vu que tu as deja la RAM on va partir sur du s939.
Donc en gros: 512 de DDR PC3200: 45€
mobo correcte ac pci-e+AGP en cas de pb pr pouvoir utiliser ta 9200SE: asrock dual-SATA2, 55€
processeur: athlon 3200 ou 3500+, environ 80-90€
Et avec le reste une 7600GS, que tu o/ceras naturellement :wink:

Je plussoie…mais j’ajouterais qu’il serait temps que tu casses la tirelire pour un peu mieux :smiley:

pour 300 voire 400 €, je pourrais avoir quoi de bien?? une config complete je veux dire!! :wink:

désolé mais je comprends pas tout sur ta config. Pourrais-tu m’indiquer les marques de la carte mere, de la carte graphique et du proc s’il te plait. Purée suis une bille moi :pt1cable:

désolé mais je comprends pas tout sur ta config. Pourrais-tu m’indiquer les marques de la carte mere, de la carte graphique et du proc s’il te plait. Purée suis une bille moi

ok c’est cool!!! Avec ca, je pense que je pourrais être assez tranquille pour les jeux. Merci :wink: