Choix de ma carte graphique

Bonjour,
je compte m’acheter une carte graphique pour noël,j’aimerais quelque conseille en la matière j’ai pour budget maximum 125e :(donc sa fait pas grand chose, le reste de ma config:Proc Amd Phenome 9550 Quad core 4go ram ddr2 et une alime de 300w a, changer ?

Qu’est-ce que tu as en ce moment ? histoire de ne pas te conseiller un modèle qui fera à peine mieux :wink:

A priori et compte tenu du cpu,je partirais là-dessus :

Ati :

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Nvidia :

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Ce sont des exemples de modèles,il y a sans doute moyen de les trouver moins chères sur l’un ou l’autre site :slight_smile:

L’alim c’est quelle marque ? elle pourrait être un peu juste :confused:

Ouep, sur pixmania par exemple tu peux trouver une Sapphire HD6770 (85€) et une Antec Neo Eco 400W (35€), donc 120€ au total.

Reste a connaitre ta CG actuelle comme le dit Blackalf.

et bien j’ai en se moment une nvidia G100… mon alim est une asus de 300w je vais devoir de toutes façon la changer j’ai un budget de 40e pour l’alime qu’y vienne se rajouter au 120 de la carte graphique

Dans ce cas, si tu fais vite: www.pixmania.com…

La HD 6870 me parait bien je pourrais pas profiter de le promo car les sous c’est a noël pas avant XD mais je pense que d’ici la y aura d’autre promo.SI vous avez des alim sympas a ma conseiller je suis preneur merci