Choix de lecteur mp3

Salut les clubiciens,

j’aurais besoin de conseils pour l’achat d’un lecteur mp3.
J’ai un budget de 150€ max avec les écouteurs (si c’est moins c’est pas grave non plus :slight_smile: ).
Je recherche un lecteur exclusivement pour la musique (la video j’en ai pas besoin, donc je veux pas payer plus cher pour avoir un lecteur qui fasse video).
4 Go de mémoire c’est un minimum, mais 8 Go ca serait mieux.
Il faut que le lecteur puisse lire des formats comme les flac, ogg, …
Si il y a la radio c’est aussi appréciable, mais pas indispensable.

Voilà est ce que cous avez des propositions à me faire ?

Merci
Edité le 14/07/2009 à 12:26

Un Sansa Clip FM 8 Go, ou un Sansa Fuze en 8 Go me semble remplir tes critères, et il reste bien assez pour des intras convenables comme des Head-direct RE2, un excellent rapport qualité/prix.


Sinon un Cowon iaudio 7 pourrait aussi convenir.

+1 cowon iaudio 7, je l ai il est super ( autonomie env 50h !! ) et super son :slight_smile:

Ok merci j’avoue que le Sansa fuze 8go et le cowon iaudio 7 me plaisent tous les deux, difficile de choisir… :slight_smile:

Après c’est ton choix, le Cowon a pour lui, une grande autonomie et son aspect plus robuste, mais le Fuze a pour lui, la possibilité d’accroître le mémoire via le port micro-SD.
Ils sont tous deux, très bon en audio à condition de changer les écouteurs d’origine.

8Go de mémoire ca me suffit à priori, par contre une grosse autonomie c’est clairement un plus, donc je vais partir sur le cowon.

Sinon tu as un site sérieux pour acheter le cowon, et surtout les head direct (ca j’ai pas trop trouvé sur internet) ?

Pour les Head-direct RE2, c’est très simple, ici
www.head-direct.com…


Pour l'iaudio7, ici par exemple [www.advancedmp3players.co.uk...](http://www.advancedmp3players.co.uk/shop/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=iaudio+7#guide_result)