Choix de l'alimentation + Mémoire RAM

Bonjour,

J’aimerais monter mon PC avec les composants de la configuration de référence “milieu de gamme” de Clubic.

  • Gigabyte GA-P35-DS3R
  • Intel Core 2 Duo E6750
  • Corsair TWIN2X2048-6400
  • Point Of View GeForce 8800 GTS - 320 Mo
  • SAMSUNG Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo

J’aimerais savoir si je peux utiliser le boitier Advance 8602B Galaxy à seulement 50 euros avec alimentation 460 W intégrée? (S’il y a risque d’instabilité du système)

Je voulais savoir s’il y avait une différence entre de la mémoire RAM de marque et une mémoire sans marque 2 x Mémoire 1 Go DDR2 PC6400:
www.clubic.com…

Merci,

Julien

Stabilité, et possibilité en o/c. Je remplacerais la corsair par de la crucial ballistix, et sur cluclu on te dira que gskill est meilleur que corsair (et moins chère)

Oublie le boitier Advance, tres bas de gamme.
Regarde le Antec NSK4480 ou NSK4480B (je le possede, donc si ta des questions, no soucis).
Sinon le Gigabyte GZ-X1 avec une alimentation Earthwatts 380.

Merci pour vos réponses.

Je prendrais bien le Gigabyte GZ-X1 avec l’alim Earthwatts 380 (si la puissance est suffisante pour la configuration, c’est aussi bien du fait que ca consomme moins).

J’aimerais savoir si le niveau sonore est failbe.

Merci

Julien

Ca sera largement suffisant. ce genre de configuration consomme au alentour des 300-350 watts maximum

Oui biensur :super:
Au pire les ventilateurs peuvent etre reguler par la carte mere car ils sont sur connecteurs 3 pins :super: