Choix de la version de Counter Strike à acheter par rapport à ma config?

Salut à tous
:

  1. Je souhaite acheter counter strike mais j’hésite entre la version 1.6 et counter strike source. Quelle est la version que je dois acheter pour que ça passe sur mon PC PORTABLE sans que ça rame, sachant que la config que j’ai est :

Pentium dual core T2310 (1,46Ghz)
2 Go de Ram
Disque dur 160 Go
Carte ATI Radeon Xpress 1100
Windows Vista Familiale Premium

  1. D’après ce que j’ai entendu dire je peux passer la version 1.6 avec les détails élevés ou la version Source avec les détails peu élevés ; mais alors quel est celui qui a le meilleur rendu graphique? : version 1.6 détails élevés OU version Source avec détails peu élevés?

  2. Dans l’hypothèse où j’achète la version 1.6(c’est à dire pas la version Source) j’hésite entre la version “classique” et la version “condition zéro”.
    J’ai cru comprendre que pour pouvoir jouer à la version “classique” il fallait posséder le jeu half life car counter strike est une add-on de ce jeu. Du coup si je ne prends pas la version “condition zéro” je serais obligé d’acheter la version classique et half life ce qui me reviendrait plus cher que d’acheter juste counter “conditon zéro”.
    Ai-je bien compris? Que dois -je acheter?
    Qu’en pensez-vous?

Merci d’avance pour vos réponses (si vous pouviez justifiez vos réponses ce serait cool : si quelqu’un me dit prend cette version sans me dire pourquoi j’aurai du mal à me décider !!!).

le meilleur rendu c’est Source. les moteurs graphiques ont plusieurs années d’écart hein :slight_smile:
Source je n’avais pas réussi à accrocher pour jouer à Counter, j’étais rester sur la 1.6. maintenant je n’y joue mm plus :smiley:
pour jouer à la 1.6, tu achètes HL1 qui ne vaut plus rien.

quand à ton pc, la cg ne vaut pas grand chose, tu n’as pas un copain pour tester sur ton pc ?

eh bien on, c’est ça le problème : je ne connais personne qui ait la même config que moi pour voir ce que ça donne ; du coup, je ne sais vraiment pas comment faire…

tu as un copain avec un compte pour le mettre sur ton poste, pas lui prendre son pc :smiley:

ben non plus ; en fait je ne connais personne dans mon entourage qui joue à counter strike (c’est fou quand on y pense, non?!)

regarde des vidéos sur les sites de jeux vidéos ( www.jeuxvideo.tv ) et regarde une vidéo des 2 versions et fait ton choix
sachant que chaque jeux coutent entre 20 et 30€ ça fait pas trop mal au porte monnaie

CS 1.6 coute 10 euros à la fnac (enfin half-life) mais bon avec la clé de Half-Life tu as acces à cs 1.6.

Salut tu peut acheter condition zero 15 euro avec dedans ccs1.6 et cs.cz et un otre jeux inclu day of defeat et tu aura les skin de cs.cz pour 1.6 ce ki est mieux sinon tu peut acheter cssource 32euro en magasin avec half life2 en ligne inclu et day of defeatsource .

CS1.6. est pas mal me je trouve les arme un peut carée apres c’est mon idée il y a pas mal de monde et tu aura du malk a le trouver dans le commerce tu devrai lacheter sur internet ou sur steam pour a peine 10 euro.

cs.cz. Il y a une belle amelioration graphique comparer a 1.6 et des skin (perso) plus réel et tu les aura pour cs1.6 si tu achete anthologie apres cs.cz ten as pour 18euro environ voir moin .

cs.source. Alors la pour moi c’est le meilleur des arme bien rond et réel on se croit dedasn les map (carte) son bien réele et il y a du monde (sur touss meme) les persoson bien mieux il y a vrament une très grosse diférence comparer a 1.6 et cs.cz

apres regarde des video sur internet comme ta dit mumba me avec ta config tu passe 1.6 et cs.cs facilement et source tu n’aura pas les effet a fond :slight_smile:


re moi , j'ai oblier de dire tu ne c'est pas combien c'est la version du direct X de ta carte graphique il ten faut une 7 mini pour y jouer il en demande 9 me a 7 on peut y jouer sans trop lagger(ramer) :]