Choix de la carte mère en socket 775

Bonjour

je vais changer mon pc , j’ai déjà acheté une carte graphique gainward hd 4870 vapor x

je vais acheter en mémoire de l’ocz ddr3 2x2gb pc10666 gold edition a 68€
un processeur intel Q9400 a 175€
une alim corsaire vx550w a 75€

Il me manque donc une carte mère pour relier le tout en socket 775 avec son 5.1 (si elle le font déjà pas toute maintenant :)) et le sortie la sortie 1394 (pour faire du montage vidéo, mais est ce nécessaire si j’ai de mon ancien pc ca : [img=http://img35.imageshack.us/img35/1746/rcaz.th.jpg] )

Merci
Edité le 05/09/2009 à 12:03

Sachant que les i5 et les CM ne sont pas encore sorties ça va être difficile de t’aider …

aie…

ok pour les cm et pour le reste ca va être la même chose il faut attendre, pour la carte graphique pour l’alim pour la Ram etc…?
Edité le 17/08/2009 à 13:44

La nouvelle série made in AMD, c’est à dire les HD5xxx sont censées sortir entre mi-septembre et mi-octobre ^^
Si tu n’es pas pressé de changer de config, à ta place j’attendrais 2mois :slight_smile:

Ca on en sait rien, pas la peine de prévoir dès maintenant un PC avec du matériel qui n’existe pas encore.
De toute façon un PC ne se fait pas à l’avance, ça évolue tellement vite (ce qu’on va te dire aujourd’hui ne sera peut-être plus valable d’ici 1 ou 2 mois)


[quote="Pepe67"] La nouvelle série made in AMD, c'est à dire les HD5xxx sont censées sortir entre mi-septembre et mi-octobre ^^ Si tu n'es pas pressé de changer de config, à ta place j'attendrais 2mois :) [/quote] ...voire la fin de l'année

Encore un qui lit c’que j’mets :o

www.pcworld.fr…

Apparemment elles seraient déjà prêtes

[: shy]

Euh, 43cm de haut, ok, mais ton boitier supporte quelle norme de carte mère ? ATX, Micro ATX ? Ton disque dur est récent ou c’est un de l’ancienne génération ?

oui mais seront elles abordables c’est une autre histoire…

à priori, elles seront au tarif des GT2xx de chez Nvidia (entre 200 et 300€), vu le prix d’un wafer de GPU chez TSMC. (un wafer de GPU Evergreen coûte le même prix que celui d’une GT2xx)

oui si j’achète un autre boitier pc faut pas qu’il dépasse les 43 cm de hauteur, sinon oui mes disque dur sont récent sata2 et 32mo de cache

Bonjour,

j’ai éditer mon sujet.

merci