Choix de la carte graphique pour config gamer

hello :wink:

Je suis entrain d’essayer de me monter une config gamer, j’etai partie pour mettre 2 GTX770 mais je me possai la question si une 780ti n’etai pas mieux
je vous donne le detail de la config

boitier: www.materiel.net…
alim: www.materiel.net…
hdd: www.materiel.net…
ssd: www.materiel.net…
lecteur: www.materiel.net…
proc: www.materiel.net…
CM: www.materiel.net…
ram: www.materiel.net…
ventirad: www.materiel.net…
et pour la CG sa sera www.materiel.net… x2
ou www.materiel.net…

bien entendu que celon le choix de la CG je ne prendrai pas la meme alim et CM
je suis a l’ecoute de tout conseil constructif

merci d’avance :smiley:
Edité le 31/01/2014 à 02:43

:hello:

Une seule gtx770, fais très bien l’affaire aussi (et c’est plus économique).

Edit: j’ai cette carte en version lightning et ça dépote :smiley:
Edité le 07/01/2014 à 19:16

ouai cetai l’idée de base de ne metre qu’une gtx770 mais bon ya des jeux comme watch dog qui von sortir et qui von demandé pas mal de ressource donc autan investire et avoir de quoi faire tt tourner a fond :stuck_out_tongue: quite a attendre un peu pour metre des tunes de coté ^^

Bonjour,

+1 beni

On ne sait pas encore la config pour watch dog et rien ne t’empeche d’acheter une 2° CG + tard quand elles auront baissée en prix. Mais à mon avis ça suffira :wink:

ouaip jve partire sur une gtx780ti et quand le prix auron bien baisser jen prendrai une 2eme ou pas du tt vue la carte de fou :stuck_out_tongue:

mais en terme de refroidissement sa sera peu etre pas la meme chose donc si vs avez des conseil sur le matos je suis preneur :stuck_out_tongue:

Niveau refroidissement avec le boitier que tu as choisis ça envoie déjà du lourd
Et le ventirad que tu as choisis, je ne le connais pas mais j’ai vu de bonne choses sur le net, par contre verifie la taille si il rentre dans le boitier, mais je pense que ça ira.
Perso je m’achete la Asus 770 ce soir 8)
Bon montage à toi et si tu as des soucis n’hésite pas :wink:

ok pour le boitier alor jve verifier pour le ventirad mais je pense qu’il ne posera pas de probleme :wink:
sinon merci jve prendre mon temps pour monté tt sa et bon jeu a toi avec ta nouvelle 770 :d