Choix de la 8800GTS Quel marque ?

Bonjour à tousse !

Je voudrais savoir quel est la 8800GTS de bonne marque environs a moin de -300 euros ???
Je en se moment la 7600GT et avec Colin Mcrae Dirt et Flight simulator X sa ram…
Donc avec la 8800GTS sa passeras tt a fond ? et pour Crysis je pense aussi !!

j’ai un ptit faible sur la MSI 8800gts OC qu’en pensez-vous ?

www.topachat.com…
Edité le 27/06/2007 à 14:27

fonce pour la MSI ! elle est tip-top
Edité le 27/06/2007 à 14:26

J’ai lut des tests sur la MSI regardé :

www.anandtech.com…

Sur oblivion raimbow six vegas…ect…

Qu’en pensez-vous ? Autre suggestion ?

J’ai une MSI Geforce 8800 GTS 320 Mo OC, j’ai essayé Colin Mcrae Dirt, tout à fond en 1280x1024 avec AA x4 et FA x4, ça passe. Il y a juste un soucis avec les pilotes “j’ai l’impression”, car dans les menus il y a des ralentissement toutes les 10 secondes, je sais pas pourquoi, et en jeu un peu pareil mais ça se voit beaucoup moins que dans les menus.

ça fait des petits ralentissement d’une seconde et puis ça repart, même quand on touche à rien…étrange…ça me le fait qu’avec ce jeu.

Et au niveau du bruit ? tu as quoi comme carte mére ? Moi perso j’ai une Asus P5N-E SLi sa rentrera ? lol
Si tu as d’autre jeux genre F.E.A.R ou autre dit moi quel config tu met , Elevée…Ect… merci :wink:

Elle fait pas beaucoup de bruit, moins que mon Zalman 9700.
J’ai une Asus P5K, elle rentrera dans dans la tienne aussi.

Sinon j’ai aussi Rainbow Six Vegas, tout à fond, 1024x768 avec AA x4 et FA x4, fluide fluide fluide, même en AA x16 et FA x16 (mais on voit pas la différence avec x4, donc autant mettre x4.


Au fait, j'ai choisi une MSI car j'ai vu plusieurs comparatifs et c'est elle la meilleure au rapport bruit / température / overclocking / perf.
De plus, la GTS est facilement overclockable, tu peux quasiment avoir des perf de GTX.

Regarde ce que j’ai trouvé sur generation-3d.com :

Niveau performances, la 8800 GTS overclockée obtient des performances quasi-identiques à une 8800 GTX non-oc et tout ça avec le refroidissement air-cooling d’origine, il faut tout de même noter que la 8800 GTX enfonce un peu le clou en max AA et max AF.

Le site ? stp :stuck_out_tongue:

www.generation-3d.com…

www.tweaktown.com…

Vaut mieux que jachete la MSi direct ou Es-ce que il y a des baisses avant debut septembre ???

Remarque : la MSI 8800 GTS 320 Mo est moins cher sur cdiscount que sur ton lien topachat.

Elle est pas O/C dans les details Mhz = 500 mhz ?? o_o

Laisse tomber ta petite 8800 GTS 320 Mo o/c et prends la 640 Mo … elle est à seulement 299 € :ouch::love:
Voir ici : www.alternate.de…

Le libéllé de la carte est MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC donc c’est bien la OC, c’est juste que le descriptif est faux. Mais même si tu trouve la non Oc moins cher ailleurs c’est pas grave, tu peut l’oc toi même.

Les achats dans les pays étranger c’est pas pour moi si un jour ya un probleme bonjour le SAV et moi je suis pas pro en allemand :stuck_out_tongue:


On ma conseillé la Asus aussi qu'es-ce que t'en pense ?? et dans ton bundle de la MSI il y avait Company of Heroes avec ??