amd, il y a des rumeurs qui disent dans pas long (presque en même temps que les prochains processeur), d’autre vers la rentré
pour nvidia, inconnu
amd, il y a des rumeurs qui disent dans pas long (presque en même temps que les prochains processeur), d’autre vers la rentré
pour nvidia, inconnu
Ok, merci pour l’info
Je pense aussi à upgrader ma config.
Moi perso aux vues des derniers tests je me serais penché vers un SLI de GTX 570 voir un CF de 6970…
Pour environ 600 euros tu auras de meilleures perfs qu’un GTX 590 qui vaut une petite centaine d’euros de plus
Jpense pas me prendre deux cartes graphiques en SLI ou en cross mais qu’une seule carte pour ne pas avoir à changer mon alim :s
J’ai trouvé la GTX580 à 490 minimum (ASUS) chez SAB.
Dans le cas d’une mono GPU y a pas photo la 580 est toute choisie.
Crysis 2 je le fait tourner en 1920*1080 en Hardcore de manière fluide, en sentant qq légère baisse de framerate avec ma veillissante GTX 295 ( mais bon j’ai remarqué qu’il n’y avait qu’un seul GPU qui tourné ). Crysis 2 il est faché avec le SLI…
Tu ne sera pas déçu avec la 580, on trouve des modèle par ex EVGA à moins de 480
Edité le 28/03/2011 à 08:12
je sais virus ^^
Je pense prendre la GTX580 de chez Asus dès que j’aurais les moyens :
=> www.sabmegastore.com…
MSi afterburner fonctionnera qques que soit la marque de ta carte
Merci pour l’info, c’est cool
Les 2 sont à très bon prix, l’une comme l’autre sont équipé des meilleurs système de refroidissement qui se fait dans le moment… (la photo de la MSI est incorrecte ;))
+1
Edité le 04/04/2011 à 16:36
depuis les dernier drivers beta 11.4 la 6970 a pris 20% de perf en plus donc elle devient interresant je possede une version gigabyte et perso elle et bien plus performante que la 5870 moi perso je sort 80 fps dans crysis 2 en hardcore donc au final c un bon compromis perf prix
J’ai acheté la GTX580, mais j’ai quelques soucis, suite du sujet : www.clubic.com…
Il est très rare qu’un pilote apportera 20% de gain sans sacrifier la qualité d’image (ce que l’on appele un cheat) à part certains rare cas qui s’appliquait à un seul jeu en particulier.
ah non il on juste regler un peu mieux leur economi d’energie se qui a tout simplement liberer la bete qui avt n’arrivait pas a utiliser ses les frequence en continue alors que maintenant oui se qui a ameliorer les perf de 20% et ceux pas dans tous les jeux mais dans les gros jeux oui c sur que sur css ou tf2 enfin des vieux jeux sa n’aporte rien de plus la on d’accord
Edité le 06/04/2011 à 20:21