Choix de Disques Durs Externes - Meilleur compromis à l'achat

Bonjour tout le monde, je voudrais de vos conseils avisés pour que je puisse morienter vers un disque dur externe.
Je dispose d’un Ordinateur Portable en locurrence un Toshiba Satellite M60, qui dispose d’un disque dur de 80 Go, étant donné que je prends beaucoup de photos en HD ( J’ai un Nikon D70s ), et mon disque dur commence à saturer.
Je pense que la meilleur solution est l’achat d’un disque dur externe, pour la sauvegarde, et la survie de mon Ordinateur, j’aurais donc aimé que vous me conseilliez à propos des produits, de la capacité de stockage, etc…
Je vous remercie gracieusement et espère que vous pourrez répondre à mes attentes, merci d’avance.

ReBonsoir, pourrais-je savoir quelles conditions je n’ai pa remplies, je vous remercie d’avance… :super:

BOnjour,
c’est un forum pas un chat ou une hotline c’est tout simplement pour ca que tu as pas eu de reponse de suite :neutre: t’en fait pas :wink:

pour ce qui est de ton disque externe tout va dependre du budget . Le plus economique est d’acheter un boitier externe et un disque dur separes que tu assemble (cest tout bete t’en fais pas :super: )
tu aurais quel budget ?