Choix de config ( carte graphique - carte graphique

Bonsoir à tous, :bounce:

Voilà, je voudrais savoir si une ATI radeon 9250 était suffisante pour faire tourner battlefield 2 ? Si non, quelle carte me conseillez vous sachant que mon budget est limité ?

Pour indication je possède un amd 3500+ 2.2 GHz et 1Go de mémoire vive PC 3200

Merci

salut
perso je pense pas que ce soit suffisant pour le faire tourner meme au minimum…
c’est quoi ta limite de budget ?

J’aimerai bien ne pas avoir a dépasser les 100 € ( meme si sa risque d’etre juste pour avoir quelque chose de correct ). Mais je peux mettre un peu plus.

essaye de voir pour une 6600GT à ce moment là ça devrait allez :super:

vu les blem de la 6600gt agp avec les alim, je te conseillerai pluto une x1600pro
elle est aussi puissante mais + fiable :wink:

la x1600pro plus fiable que la 6600gt ,peut pas encore le dirt mon fils la que depuit 1 mois ,mais aussi puissante :non: sur 3dmark05 oui mais dans les jeux non.

en tout cas mas 6600gt agp avec mon vf 700 cu a fonctionné 2 ans sans prob et elle tourne toujour chez un pote et toujour pas de prob .

ps : elle tourne sur mon ancienne alim no name 460w je lui est filé avec.

ou celle la si tu peut mettre un peut plus .
http://materiel.net/details_CGN-GS766.html

paraitrai quelle est equivalente a une 6600 gt :neutre:

oui dulün78 a raison …jai lu plein de test a son sujet et elle est supérieur a la 6600 gt une fois l’hdr activé…je te la recommenderais aussi

je crois qu’il serai inutile de remonter tous les post a probleme sur cette carte, tant on pourrai en faire une encyclopedie :whistle:

enfin c’est lui qui voit si il aime jouer a la roulette russe :neutre:

ouai ca serai inutile mais on a pas tous eu des prob avec des 6600 gt d l’instans que tu a une bonne alim avec un vf 700 cu ta aucun prob .

on est plusieur a avoir eu cette carte de mon coté et aucun n’a eu de prob avec .

et bien sur sans remettre en cause la parole des gars qui disent en avoir eu.

la 6800gt n’est pas exente de bugg et pourtant on en parle pas pourtant moi j’en garde un trés mauvai souvenir .

il a un budget de 100euro donc c’est pas la peine pour une 6600gt. si il doit encore acheter une super alim et un vf700, il explose le budget :neutre:

mieux vaut donc se tourner sur du + fiable et certe un peu moin puissant qu’une 6600gt => la 1600pro

ou encore mieu, comme tu la suggeré => la 7600gs :wink:

bon comme je vois qu’il est beaucoup question d’alimentation, je possède une une alim 550 W. Merci à tous pour vos indications très utiles :clap: