Choix de composition des pc sur certains sites?

Bonjours, j’aimerai savoir si il existait un constructeur, genre dell, qui permettrait en plus de pouvoir passer commande d’un pc monté, ou l’on choisirait les composants sur le site directement!
En gros passer commande d’un pc customisé!Merci d’avance :jap:

:hello: :hello:

perso j’en connais pas :confused:

Il me semblait que dell fesait ça, mais jsuis allé voir et y avair rien :confused:

bah pour le montage y’a pas mal de site qui le propose par contre

Je vait voir ça!

JE trouve pas ou c’est qu’ils ont cette option, t’as pas le lien?Et aussi, j’aimerai bien un site ou ils proposent des pc sans les enceintes, ecran, souris et clavier :jap: :jap:
Juste une unité centrale en fait!

A vrai dire il y a pas mal de site qui proposent de faire un montage complet d’un pc en fonction des pieces que tu a choisi. Prenium-pc est bien il parait autrement tu a les grands constructeur comme alienware.

Trop cher effectivement!

ça me convient ce qui a sur materiel.net!Par contre, pour l’installation et la config sur de windows xp, si je veut le faire moi meme, il suffit de mettre le cd, de suivre les instructions, et gnergnergner?

bah ouai c’est cher mais bon on m’a pas précisé de budget limite alors je déroule le tapis rouge (si l’ont peu parler ainsi^^). Materiel.net son, me semble t-il, sérieux en effet

Budget maximum, 1100euros environ :smiley: