Choix de clavier

Salut, j’ai besoin de vous pour un choix de clavier vu que mon G15 (première édition) ayant rendu l’âme après 5 ans de loyaux service (on ne peut pas lui en vouloir après le nombre de temps que j’ai joué avec).

J’ai pensé à ses claviers:

  • OCZ Alchemy (parce qu’il n’est pas chère et pas mal de monde l’idole)
  • Steelseries 7G (clavier mécanique)
    - Razer Lycosa
  • Logitech G110 (à cause des touches macro et touche retro-éclairer)
  • Saitek Cyborg
  • Microsoft Sidewinder X6

Bref, lequel serait pas mal pour remplacer mon défunt G15
Edité le 25/07/2010 à 03:07

up avant qu’il disparaisse de mes derniers messages

J’ai eu un Lycosa pendant quelque temps et j’en ai été plutôt déçu. Au début il est beau il brille etc mais a l’utilisation il s’avère moyennement agréable. D’abord à cause de la texture des touche qui on un aspect légèrement grip que je n’ai pas spécialement aimé puis dans le temps c’est un clavier qui vieilli plutôt mal, n’espère pas faire de nouveau 5 ans avec car j’ai garder le mien un peut plus d’un an et les lettre commençais déjà à s’effacer pour finir par le jeter car certaines lettres fonctionnaient 1 fois sur 2.
Pour les autres je ne peut pas t’aider je ne les connais pas.

bon, le lycosa rayé de la carte.

j’ai pas 200/250$ à mettre dans un clavier (du moins présentement)

ben je l’ai acheté 1 mois avant qu’il sort (donc sa fait vraiment longtemps), je peux essayé ton truc, mais j’ai juste un kit de z-2300 :paf: (mentir serait une solution) mais vu qu’il est discontinuer, je ne pense pas que sa va marcher. J’espère juste qu’il ne me demandera pas la facture.

j’ai aussi vu le microsoft sidewinder X6 qui entrerait dans mes cordes et que je pourrais avoir à pas chère (moins de 65$)

moi j’habite au Canada, il faudrait que j’aille voir sur shopbot si je peux le voir en bas des 200$, mais bon, vu que je n’ai pas une fortune à mettre dans un clavier comme à l’époque, probablement qu’il restera trop chère

edit: je suis allé voir sur shopbot.ca, le moins chère est à 190$, donc je vais laissé faire pour lui
Edité le 25/07/2010 à 04:52

j’ai envoyé un email tantôt, en espérant que j’aurai une réponse positive