Choix de CG - et d'autres questions annexes

Bonjour je souhaiterais me procurer une GFORCE 7600 PCIe.Tout d’abord laquelle prendre je n’ai pas de budget limite.La GS ou la GT???

Y’a t’il une difference de performance enorme entre ma carte qui est une GFORCE MSI NSX7300 GT-TD 256MO PCIe DDR2 et une GFORCE7600 GS OU GT???

Si oui laquelle prendre la GT ou la GS et quelle marque de preference???

Merci a tous et a toutes pour vos reponses :ane: .Amicalement nicolas :super:

Pouvez vous me repondre egalement au sujet des disques durs externes ???

Quelle marque choisir pour un budget de 90 euros pour une capacite de 250 ou 300 Go ??? Faut il un ventilateur? Se branche t’il sur un port USB???

Salut, une 7600 est plus puissante qu’une 7300, donc prend une 7600.
Ensuite , les 7600GT ont de meilleures fréquences que les 7600GS, je te conseille donc une 7600GT 256Mo qui sont assez performante. Pour la marque, Asus et XFX c’est le mieut chez Nvidia.

Et tu me conseilles de la DDR3 ou de la DDR2 c’est suffisant???

Le modèle influence beaucoup… La 7600GT possède plus de pipe je crois, ayant GDDR3, et de meilleur fréquence…

La 7600GS, elle est simplement meilleur qu’une 6600GT :whistle:

Faut voir ce que toi tu veux faire… Jouer confortablement a des jeux? En quel résolution?

Je plussoye.

POUVEZ VOUS M’AIDER DANS UN AUTRE DOMAINE PERSONNE NE M’A REPONDU ET C’EST TRES TRES URGENT!!!
Pas de majuscules, merci

J’ai achete une carte mere MSI K8N NEO4-F sur socket 939 nvidia4.J’ai ete sur la fiche de cette carte mere et apparemment elle supporterait les processeurs AMD ATHLON 64 X2 DC Toledo et Manchester.

Le probleme etant que j’ai achete sur internet sans poser la question un processeur AMD ATHLON 64 X2 DC mais je ne connais pas le model de ce dernier .

Pouvez vous donc me dire si cette carte mere prends en charge tout les ATHLON 64 X2 4200+ DC sur socket 939???Merci d’avance pour vos reponses.Aidez moi s’il vous plait. Je suis dans la mouise totale :ane:

Oui, y’a pas de raison qu’elle sélectionne le coeur :neutre:

Donc si j’ai bien compris le processeur sera compatible???Je n’ai pas tres bien compris ta reponse.Une derniere question et la c’est bon :hello: .Avec ASUS cool and quiet je remarque que la frequence de mon processeur passe de 1ghz a 2,2 ghz le maximum.Est ce normal???Il y a constamment des fluctuations.Peux tu me repondre a ces deux questions?? :super:

Tous les X2 4200+ 939 sont des Manchester (2*512 Ko cache L2) donc compatibles avec cette mobo.

Pour le CnQ, c’est normal, la fréquence étant divisée par 2 lorsque le CPU n’est pas sollicité.

Merci a tous pour vos reponses.Cordialement nicolas!!!! :super: :super:

Pour la caarte graphique, voir ici
Du reste, la 7600GT est largement plus perf, la 7600GS un peu mieux que la 7300GT :neutre: