Salut, une 7600 est plus puissante qu’une 7300, donc prend une 7600.
Ensuite , les 7600GT ont de meilleures fréquences que les 7600GS, je te conseille donc une 7600GT 256Mo qui sont assez performante. Pour la marque, Asus et XFX c’est le mieut chez Nvidia.
POUVEZ VOUS M’AIDER DANS UN AUTRE DOMAINE PERSONNE NE M’A REPONDU ET C’EST TRES TRES URGENT!!!
Pas de majuscules, merci
J’ai achete une carte mere MSI K8N NEO4-F sur socket 939 nvidia4.J’ai ete sur la fiche de cette carte mere et apparemment elle supporterait les processeurs AMD ATHLON 64 X2 DC Toledo et Manchester.
Le probleme etant que j’ai achete sur internet sans poser la question un processeur AMD ATHLON 64 X2 DC mais je ne connais pas le model de ce dernier .
Pouvez vous donc me dire si cette carte mere prends en charge tout les ATHLON 64 X2 4200+ DC sur socket 939???Merci d’avance pour vos reponses.Aidez moi s’il vous plait. Je suis dans la mouise totale :ane:
Donc si j’ai bien compris le processeur sera compatible???Je n’ai pas tres bien compris ta reponse.Une derniere question et la c’est bon :hello: .Avec ASUS cool and quiet je remarque que la frequence de mon processeur passe de 1ghz a 2,2 ghz le maximum.Est ce normal???Il y a constamment des fluctuations.Peux tu me repondre a ces deux questions?? :super: