Choix de cg avec sortie tv en dual view

slt je recherche une cg ou je pourrais avoir l’écran du pc et la sortie tv en meme temps car la j’ai une ati hd3450 et cela n’est pas de possible sa ma était confirmée par le sav de materiel.net donc voila il me faut une carte en pci express 16X en version 1 ou 2 et la sortie tv doit etre en composite ou s-video. merci
Edité le 23/10/2008 à 18:31

salut
tu es sur que ta carte gere pas les 2 en même temps : car elle est faite pour cela

tu utilise quoi comme connecteur pour ton ecran et pour ta tv?

ba moi aussi sa m’etonne mais bon d’apres le sav de materiel.net sa existe le dual view ne serai gérer que avec les prise dvi sinon l’écran et relier sur la prise dvi via un adaptateur dvi vga et la sortie tv et en s video par contre la sortie tv fonctionne mais en affichage unique

Je sais que sur les anciennes nVidia GeForce 7 ça marchait, sur les récentes je ne sais pas. Si tu arrives à trouver une 7300GT normalement c’est bon (mais c’est dommage de revenir en arrière)
Edité le 23/10/2008 à 18:55

oui je c’est que sur la serie 7 sa marche car sur mon pc de jeux j’ai une 7900GT sa marche

tu as parametre les catalyste comment

avec forcer la detection tv et mode clone

alors forcer la detection tv et activée mais je peut pas mettre le mode clone c grisée

ouai bizzare quand même

ba ouais sa m’etonne mois aussi mais j’ai essayais les catalyst des 8.4 au 8.8 sans succès

up svp quelle carte je doit prendre

up y a personne qui peut m’aider svp ?

up y a personne qui et capable de m’aider ?

re up quelle cg entrée de gamme prendre qui gère en même temps la sortie pc et tv , et a quoi sert l’uvd ou le purevideo hd ?
est ce utile pour du montage vidéo et la lecture de film ? en fonction de sa le choix se portera sur une car plus ou moins récente.
merci d’avance

purevidéo ou Avivo www.presence-pc.com…


UDV dans le même article tu comprendras

ok merci pour le liens donc si j’ai bien compris sa sert qu’a la lecture et non a l’encodage mais il a q6600 donc pour le décodage sa pausera pas de soucis , mais pour l’avenir vaux peut être mieux prendre une cg récente qui gére le hdmi 1.3 et le hdcp donc qu’est qu’il ya comme cg en entrée de gamme

donne plutôt un budget

bas le moins chere possible faut voire quelle cg gere le hdmi1.3 et le hdcp la il a une hd3450 donc si une carte dans les 40€ voire moins posséde tous sa ba c’est bon

www.ldlc.com…

merci mais c’est pas bon et n’a pas de sortie tv analogique et il faut la sortie de l’écran du pc et la sortie tv en analogique en même temps car je les dit plus haut la hd3450 ne le fait pas c’est pour sa que je demande de l’aide car c’est asser compliqué

ouep mais je ne suis pas sûre que le dvi fonctionne en même temps que le svidéo sur les nouvelle carte