Choix de carte tv tuner

Salut, je déménage bientôt dans mon nouvel appart puis je n’aurai pas d’espace pour ma tv. Donc, j’ai pensé de mettre une carte TV Tuner dans mon pc pour que je puisse écouté la tv sur mon ordi et aussi enregistrer des épisodes vue que je travail de soir. Quel carte TV Tuner je devrais choisir?

j’ai aussi une autre question: est-ce que c’est mieux de prendre une carte qu’on branche dans l’ordinateur ou un hub qui se branche via usb?

Merci

Mieux prendre un clé USB TNT pour 35-50€

quel compagnie qui en fait?

up

salut
pour ma part je te conseil une carte pci : elle sont plus puissante et capte mieux
elle on en général plus d’option et permette aussi de faire de l’acquisition

je te conseil la marque pinnacle car leurs matos sont performant et leurs logiciel très bon

apres pour les model vois ce que tu as besoin : tnt seulement , tnt + fm , tnt + fm + analogique
Double tuner ou simple ( le double permet d’enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps )

+1 riri38, si il font toujours des cartes pci au lieu de clé miniature c’st pas pour rien elles sont bien plus performante.
Selon ton choix: double tuner - www.pixmania.com…
sortie analogique + DVB-T - www.pixmania.com…
toute deux en pci express et avec le décodeur tnt intégré.
Edité le 28/06/2008 à 04:00

question de même, est-ce qu’il y en a pour portable?

j’ai regardé dans mon ordi puis j’ai vu que je n’avais pas assez de place pour une carte (PCI et PCIex), donc j’ai opté pour un stick USB. J’ai fais tous les places dans mon coin puis il n’y avait aucun qui vendait des “clé” TV tuner de pinnacle ou des hub externe de cette marque. Donc, j’ai pris une clé usb de hauppauge, la WinTV-HVR 950q. SAUF, j’ai un problème. Le problème c’est qu’il ne détecte juste 2 chaînes.

Pour le branchement, j’ai essayé:
1: de la prise murale au décodeur, du décodeur à la clé. Sa détecte seulement 2 chaînes.
2: de la prise murale directement à la clé: Sa détecte plein de chaîne mais elle sont toutes noir

Je suis au Québec, donc mon type de signal c’est supposé d’être NTSC.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’aider avant que je le retourne au magasin?

tu as essayer en pal secam

yéééééééééééééééé sa marche!!!

wooooooooooohooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Merci riri