Choix de carte son

Bonjour =)

Voila, j’aimerais avoir quelques informations sur le choix d’une nouvelle carte son.

Je possède actuellement une Aureon 5.1 ( ===> www.topachat.com… […] ne599.html )

Et j’aimerais passer a la Blaster Audigy SE ( ===> www.topachat.com… […] np289.html )

J’aimerais savoir si je vais obtenir de grosses différences de son si je passe de la aureon a la sound blaster

Pour info j’ai des Logitech X540, Processeur 2,4 ghz et 2 go de Ram.

Merci d’avance =)

Ca va pas être facile de comparer, essaye tes liens :wink:

Plus généralement c’est pour quoi que c’est faire : zik, ciné, jeux ?
Edité le 11/06/2009 à 14:28

Bah avec les liens, j’ai un peu de mal a faire la différence, pour ça que j’demandais des avis.

Mais c’est essentiellement pour de la musique °°

Tes liens ne fonctionnent pas, et donc …

:oui: tes liens ne fonctionnent pas :wink:

Sinon pour la Terratec, c’est une bonne petite carte qui ne démérite pas et qui surtout est relativement propre en musique. La SB lui sera supérieure dans les jeux avec un meilleur support de l’EAX, mais c’est tout.

Si tu veux vraiment du changement, tu devrais t’orienter vers un autre type de carte comme une M Audio 2496, un eMu, etc…; il y en a plein d’autres. Par contre ca risque d’être un peu too much avec ton kit Logitech, ce n’est valable que si tu as une bonne installation audio. Pour résumer, si tu veux une réelle amélioration de ton son pour une 20aien d’euros, je n’ai rien à te proposer :neutre:
Edité le 12/06/2009 à 10:08

Merde, j’avais pas vu que les liens étaient mal collés. -.-

Bon ben, j’pense resté sur ma terratec ^^

Merci °°