Choix de carte son pour faire du JEUX (FPS et de la MAO ( LIVE )

salut

bonjour je suis un ancien musicien qui a décroché il y a quelque années
ma machine fétiche et la ( MC505 ) pour les connaisseur :wink:

Sa fait longtemps que je suis larguer dans le domaine des carte sont, ne me tenant plus a jour des derniers nouveautés
j’ai pas mal bossé sur une midiman ( M audio ) Delta 44 et une teratec dmx 9 fire
malheureusement j’ai vendu ces carte son il y a quelque temps déjà

je me suis fait une nouvelle config, et je voudrais me racheter une carte son potable
pas trop cher non plus, actuellement je fait principalement du JEUX type FPS
mai je vais peut être par la suit refaire de la musique, et quelques LIVE
donc il me faut une carte son avec un processeur, quand même pas trop mou du genou

sinon mon chinois favori ma vendu, 2 Creative Sound Blaster Audigy SE ( des 1er prix), elle on toutes cramé au bout de 15j d’utilisation donc j 'aimerais quand même du fiable

j’ai vu que creative avais racheter M-audio, une très bonne marque de carte son
peut être il y a t’il des M-audio 1er prix avec des fonctionnalité Créative ( pour les jeux ) ?

merci d avance


budget 50-75€ ( grand max )

pour une M-audio je ferais un plus gros effort :wink:

up !

Bonjour, as tu eu des reponses ou pas !?

Merci.

ba non …

lol
Sinon tu as pris quoi comme carte son depuis le temps?

rien j’ai pas encore choisi
et j ai régulièrement des écran bleu avec ma cmedia china actuel … problème de driver non fiable
malheureusement je crois que tu peut compté que sur toi

sinon je te déconseille les créative 1er prix c’est de la merde aussi ( j’ai déjà cramé 2 cartes)
perso c’est M-audio only il y a qu eu qui savent faire une carte son tempi pour EAX et EA3D

édite : paye ta censure …

le mots Merde est sur le dictionnaire …
et il définit asses bien l’ambiance sur ce forum !!!
Edité le 14/07/2007 à 03:01

50-75 € pour une carte son jeux + MAO, tu vas avoir du mal à trouver, à mon avis… :ouch: