Choix de carte son M-Audio ou X-FI - Besoin d'avis, ou d'expériences vécues

Bonjour a tous voila j’hesite dans l’achat d’une bonne carte son, alors on me parle de la X-FI Elite pro ou bien la M-AUDIO 1010 LT http://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_t…ta_1010_lt.html
Je ne sais pas trop laquelle choisir en sachant que je compte p-e plus tard m’orienter vers la creation en midi, donc ce qui entraine l’utilisation de l’ASIO et de tout le reste, cependant, je joue aussi pas mal et je regarde des films donc que devrais-je choisir, pour la qualité du son etc etc… Merci d’avance

up svp

La M Audio serait une meilleure carte son pour l enregistrement.
Connectique plus importants, …

Par contre tu joues!!!
La X-fi sera un veritable plus. Gérant l’EAX5.0, tu ne risque pas de changer de carte son pour le rendu sonore avant un bout de temps. Vu que tres peu de jeu sans en EaX5.0

La M-Audio est quand a elle une daube en matiere de jeux.
Je ne connais pas bien la M-Audio mais les cartes son professionnels sont souvent tres mauvais pour les jeux.

Je posséde un Xfi fatality. La qualité d enregistrement est plutot bonne. En jeux elle est excellente, et en divertissement (musique films tres bonne aussi).
Je pense que tu auras plus de possibilité en jeux et divert avec une xfi.
Par contre si vraiment tu veux faire de la musique la m-audio sera tout de meme mieux.