Choix de carte son - Hésitation

:hello:

Voilà, dû à mon problème de micro (son émi par n’importe quel micro faible), je pense que cela vient de la carte son qui n’est déjà pas très superbe.

Donc je regarde pour une carte son PCI, sur ldlc.com ou materiel.net, dans un budjet allant à 60/70 €.

C’est principalement pour cs:s et éventuellement pour m’enregistrer à la guitare directement à partir de l’ampli vers le PC.

Donc voici celles que j’ai remarquées:
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio
Club 3D Theatron DD
Club 3D Theatron DTS

Donc j’aurais besoin de vos conseils (je compte commander ce soir), pour savoir laquelle conviendrait le mieux avec mes besoins, ou alors si vous en avez d’autres à proposer, n’hésitez surtout pas.

Merci de votre aide.

PS: Voici mes enceintes.

La x-fi te conviendra parfaitement, mais je te conseil de viser un peu plus haut.Si tu achete une carte son, autant en prendre une super de chez super, sauf si tu n’en a pas le budget bien entendu

Une bonne raison qui pourrait m’en convaincre? ^^

J’pourrais monter à la limite un peu plus haut dans le budget mais il me faut une bonne raison, je préfère sinon dépenser dans une autre chose :wink:
Puis les très bonnes cartes sont j’ai cru voir que c’était pour les films ou surtout les jeux, dans ces cas je ne suis pas trop intéressé, même si je joue, je compte pas trop faire de ça, c’est surotut pour réparer mon problème actuel avec tout de même une meilleure qualité dans le reste, mais je cherche pas trop non plus le top du top.

Edit: Pour l’instant je compte prendre la X-Fi.

En clair, si tu n’est pas trop exigeant en matiere de son, la x-fi te conviendra parfaitement quand meme!

Ok merci, je vais la prendre :slight_smile: