Choix de carte son externe

Salut a tous !

Voila je vous expose le probleme.
J ai acheté des enceintes logitech X-530 5.1, et je possede un ordinateur portable, sauf que celui ci ne prends pas en charge le 5.1, conclusion je n ai que 2 enceintes sur 5 qui fonctionnent…
Il faudrait alors que j achete une carte son externe mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir, sachant que je ne veux pas vraiment un pur son, c est juste pour pouvoir profiter du 5.1, donc le moins cher possible est le mieux pour moi :slight_smile:

PS : J ai donc besoin d une carte son qui prends en charge le 5.1, forcement, avec 3 sorties jack.

Voila j espere que vous pourrez m aider !

Merci !

En voilà quelques une, à toi de choisir celle qui te convient : www.clubic.com…

Merci de ta reponse !
J ai remarqué celle ci :
www.materiel.net…
Mais dans la description il y a ecrit ca :

Attention : sortie son uniquement stéréo sur Mac OS X

Je comprends pas vraiment le sens de cette phrase, enfin sachant que je ne suis pas sous mac mais sous windows qu est ce que ca va changer ?

merci d avance !

Où est le problème ?
Stéréo sous Mac, et en 5.1 sous Windows …

Ah d accord je lisais pas la phrasedans ce sens la :wink:
Merci en tout cas !

Et sinon qu en pense tu, le son sera de toute facon toujours mieux que branché sur mon portable non ?

Merci encore !

Mieux, pas spécialement car tout dépend de ce que tu veux écouter … ça sera différent, entre du stéréo et du son home-cinéma enveloppant.

Bon bah j ai commandé celle que j ai posté un peu plus haut.
Je vous dirais ce que ca vaut si ca interresse quelqu un.

En tout cas merci !

Voila je l ai recu et ca marche nickel, simple a installer…et toutes mes enceintes marchent,
merci !

:super: